Results 1 to 2 of 2

Thread: Peut on revoir c'est partie jouer ?

New Member Cupidhead Didock's Avatar
    1
    Level completed: 76%, Points required for next Level: 120
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points

Question Peut on revoir c'est partie jouer ?

Bonjour, voilà j'ai vue plusieurs YouTubeur faire des vidéos sur SMITE, mais quand il on rec la vidéo il était comme dans un mode studio a la call of duty et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ou voir si c'est possible de faire comme eux pouriez vous m'aider svp :/
    Merci a ceux qui prenne le temps de répondre

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Tu auras plus d'options en mode spectate.

Pour cela, il te suffit de taper la commande /replay ID où ID est l'ID de ta partie. Tu peux la trouver dans l'historique du joueur concerné en jeu ou sur le site.

Mais pour cela, il faut absolument que ta partie soit enregistrée. Pour cela, il y a une condition importante: quelqu'un doit l'avoir regardée.

Pour regarder une partie d'un joueur, il te suffit de cliquer droit sur son nom dans ta liste d'amis puis de faire "Observer". L'autre possibilité est de taper la commande /spectate NOM où NOM est le pseudo du joueur que tu veux regarder. Si il n'est pas en partie, tu regarderas sa prochaine partie. Si il est déjà en partie, tu devras attendre trois minutes avant de voir le début de la partie(sauf si quelqu'un a déjà commencé à regarder auparavant). La partie sera alors enregistrée à partir du moment où quelqu'un aura lancé le spectate.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player