Results 1 to 4 of 4

Thread: Problème, connexion au jeu très lente

New Member Cupidhead xDiXi's Avatar
    1
    Level completed: 7%, Points required for next Level: 373

Unhappy Problème, connexion au jeu très lente

Bonsoir !

Petit problème depuis un moment maintenant et vraiment gênant, je ne peux presque plus jouer.
    Mon problème le voici : Impossible de lancer le jeu correctement, soit ça fonctionne (très rare) sois ça bloque et le premier affichage du jeu mais du temps à s'afficher (pour ne pas dire ne s'affiche pas du tout ).
    Je m'explique : Je lance le jeu Smite (le launcher s'ouvre) je clique sur "Jouer", le jeu se lance, premièrement je tombe presque systématiquement sur un affichage de connexion (à l'ancienne avant la mise en place du launcher), j'attends un peu et voilà que le premier affichage charge... et là ça charge, je peux rien faire, du moins je peux naviguer dans les menus mais pas lancer de parties, les news de jeu ne s'affichent pas, mon profil ne s'affiche pas non plus, pareil pour les dieux, le menu "Sagesse" je ne vous raconte pas etc...

Cela m'arrive depuis très longtemps maintenant et donc impossible de jouer. Très souvent cela m'arrive lorsque je suis dans mon appartement (logement étudiant donc internet en commun donc réseau public), chez mes parents tous ce passe sans soucis (car réseau privés ?). Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant vraiment avoir une réponse j'ai vraiment envie de jouer, en plus avec les bonux XP et Disciples... Voilà.
    Bonne soirée ! Et merci d'avance pour les réponses !
    Last edited by xDiXi; 10-02-2015 at 03:11 PM.

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered
    Bonjour,

A première vue, d'après ce que tu as décris, je pense que cela provient de la connexion de ta résidence étudiante qui est trop lente pour permettre au client d'afficher correctement les informations du serveur. Est-ce que le ping, la latence de ta connexion dépasse les 250 de ping ?

Si ta connexion est bonne, je te recommande de prendre contact avec notre équipe support qui pourra d'apporter les informations nécessaires.

https://hi-rez.custhelp.com/
    HiRezDevotion

New Member Cupidhead xDiXi's Avatar
    1
    Level completed: 7%, Points required for next Level: 373
    Merci pour ta réponse ! J'ai 45ms de ping, mais c'est vrai, et je n'avais pas percuté avant, mon download est à 2mbps. Mais de là à laisser charger le jeu pour que rien ne ce passe.... bizarre.

http://www.speedtest.net/my-result/4726494755
    D'ailleurs, si je contact le support, faut-il obligatoirement que j'écrive en anglais ? ^^'

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered
    Hello,

Non pas besoin d'écrire en anglais. Nous avons une équipe habilitée, à traiter des requêtes en français. Tu peux donc librement écrire en français et tu aura ta réponse en français.
    HiRezDevotion