Results 1 to 3 of 3

Thread: Et Smite devint Blink

New Member Cupidhead GedAngelus's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 380

Et Smite devint Blink

Salutations,

J'ai beau en parler ingame cela ne semble choquer personne, pour placer le contexte je ne joue qu'en arène, assault et siège donc pour la dimension conquête je laisse cela de coté pour les aficionados.

Depuis quelques patches ou une vidéo posté sur youtube (que sais je) disant "c'est comme ca que l'on joue" l'utilisation des actives items est devenue obligatoire au risque de se faire copieusement conspuer.

Je trouve personnellement que cette épidémie plus que d'apporter un regain de gameplay tend à le tuer, qui n'a jamais vu un arès se faire harass et rester à l'arrière juste pour pouvoir use son blink/ulti (c'est vrai que Arès ne tank pas du tout et n'est assurément pas capable d'engage sans son ulti...). Enfin bref quasiment tous les tanks le prennent systématiquement, en plus des offtanks et la faculté des devs de foutre du combo CC\dps partout, l'aegis est loin de protéger.

Si on ajoute à cela les kikoulokis qui outre pourtant d'avoir une escape abusé ( je parle surtout de son immune et de sa réduc de dégats)se retrouve pour peu que le joueur sache un minimum le jouer ( et c'est rare) il devient casi intuable.

Voilà je trouve juste que le cd devrait être drastiquement revu à la hausse au moins dans les modes ci dessus (je m'en voudrais de toucher à l'équilibre des 3 lignes).

C'est tout

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Et moins de trois heures plus tard, le nerf de Blink fut annoncé.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead GedAngelus's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 380
    Ouai je me sentirais presque moins seul du coup