Bonjour, bonsoir.

Je viens aujourd'hui à vous pour vous parler d'Exomates.

Premièrement, qu'est-ce qu'Exomates?

Exomates est un teamspeak regroupant des joueurs sur plusieurs jeux, actuellement SMITE, CS:GO, LoL, Dota 2, et des sections supplémentaires dédiées à Battle.net et Steam. Pour les curieux, nous possédons aussi un site : http://exomates.com/
Le teamspeak possède une équipe de modération active ( 7 modérateurs actuellement, dont 2 s'occupant de la section SMITE ), et un nombre de joueurs en expansion.

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis un des modérateurs s'occupant de la section SMITE. J'ai donc créé ce post car la section SMITE est plutôt sous-peuplée en ce moment (4-5 joueurs souvent présents ), j'essaye donc de rendre les channels dédiés à SMITE plus vivants.

Nous avons donc un clan en jeu, nous recrutons des joueurs de tout niveau, matures, l'âge importe peu, même si je pense qu'un minimum de 16 ans serait acceptable. Dès que nous serons plus nombreux il y aura des évènements comme des tournois organisés en clan. Si vous êtes accepté sur le teamspeak, vous aurez une période de test de quelques jours pour vérifier que vous n'êtes pas un joueur désagréable.

Si vous êtes intéréssés, ou que vous voulez discuter davantage à propos d'Exomates, je vous propose de me contacter soit directement sur ce forum, soit en jeu sous le pseudo Hëphaïstøs, je répondrais dès que possible.

Merci d'avoir lu, en espérant avoir des intéréssés