Results 1 to 4 of 4

Thread: [Problème Installation] Smite is connecting to the Authentication Service

New Member Cupidhead SilentJustice's Avatar
    1
    Level completed: 9%, Points required for next Level: 364

[Problème Installation] Smite is connecting to the Authentication Service

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, j'ai un "petit" problème avec l'installation de smite.

Ayant des problèmes avec mon ordinateur j'ai formaté, j'avais smite sur la partition de sauvegarde , donc pas de soucis.

Une fois tout ré-installé , je décide de lancer le jeux pour mettre à jour, il me dit que le chemin spécifié n'est pas valide. Bon, soit, donc je le re-télécharge. Et là les problèmes s'enchaines.

En voulant installé le jeux, premier problème, il me dit que le jeux est déjà installé, donc je m'étonne un peu et je vais voir dans panneau de config, bon, il l'était, donc j'ai supprimer smite et tout ce qui est à Hi-Rez. Je relance, en me disant que cette fois ci y'a pas de soucis, rebelotte. Donc j'me dis que je vais fouiner un peu dans mon registre pour voir si il reste des entrées, bingo, 24 clef de registres pour Hi-rez et smite.exe. Donc je les supprimes.

Là je relance l'installation et ça marche, sauf qu'il me demande d'installer visual C++ 2008 SP1 , tout le temps, alors que toutes les version sont installées, de la 2005 à la 2013, en plus il me dit qu'il est sur un CD. Bon, pas grave, il finit l'installation malgré ce problème mineur.

Là je lance smite, déjà première surprise toute l'interface à changée. Bon, soit. Deuxième surprise, je peux pas changer la langue, en effet mon menu déroulant est grisé et tout est en anglais de base, pas de soucis je comprend bien. Donc je me connecte, et c'est là que le gros problème commence. Le patcher bloque à "Smite is connecting to the Authentication Service", je l'ai laissé 9h , j'ai eu aucun message d'erreur et aucun avancement. Bon, là je commence à m'énerver, parce que bon, autant de problème alors qu'on passe à un nouveau launcher, c'est nouveau c'est censé être mieux et plus stable, là j'ai l'impression de jouer à la CBT1. BREF.

Donc je regarde, on dit de réparer avec le Hi-rez diagnostic and support. Donc je le lance, et là même problème, il bloque à la première étape et fait une boucle infini de tentative de connexion au service d'authentification. Je ne peux donc pas supprimer ou réparer depuis l'outil fournit, bon, d'accord, là je commence à vraiment m'énerver quand même.

Je vais voir les solutions diverses sur le forum, donc je test la réinstallation complète avec suppression par panneau de configuration + l'outil de suppression des clef de registres fournis aux personnes ayant des problèmes pour la réinstallation. Je re-télécharge l'installer du jeux , le relance, il me redemande encore visual C++ 2008 SP1 sur CD, se sert de mon .msi dans téléchargement, installe le jeux, je relance, rebelote , exactement le même soucis.

Bon d'accord, j'essaye ensuite l'outil de suppression IObit , comme certains ont réglé leurs problèmes avec ça, donc je refais tout le processus, toujours le même problème.

J'essaye ensuite d'utiliser l'astuce du changement de région de l'ordinateur vers les différents pays où le jeux est exploité, toujours aucun résultat.

Je tiens à préciser que j'ai essayer chaque technique avec et sans droit administrateur , et avec ou sans antivirus. Je n'ai aucun pare feux. Mon windows est complétement à jour. Je suis sur Windows 7 64 bits Ultimate.

Et j'en suis bloqué là. Rien de tout ça n'a réglé mon problème, je ne peux pas lancer l'outil de réparation du jeux et la page pour envoyer un ticket n'arrive pas à se charger, sans raison. J'ai effectué des scannes et des nettoyages registre sans succès.

Je m'en remet donc à votre aide et à vos solutions diverses.

Et , si jamais c'est possible, récupérer l'ancien launcher, au moins je n'ai jamais eu de soucis avec celui là, même après 8 ré-installation.

Je mettrais bien un screenshot , seulement je n'arrive pas à trouver comment faire sur ce forum.

EDIT mardi 11 Août : Un ami m'a envoyé son dossier de jeux via skype, j'ai donc testé de nouvelles choses.

Lorsque j'installe Smite via l'installer, il ne m'installe pas le jeux mais uniquement une icône smite et le service de diagnostic. Il installe également 48 fichiers, face aux 68 qu'il devrait y avoir dans le dossiers Hi-rez Studios.

J'ai donc essayer de lancer le jeux après avoir désinstaller, le jeux de mon ami étant encore là avec tout les fichiers à jours etc. Sans le service d'authentification d'Hi-rez, j'ai une erreur "Wrong command Line" lorsque je lance le jeux, il me lance ensuite la fenêtre de connexion. Le changement de langue n'est plus grisé et j'ai accès à toutes les options. Le patch se lance, malheureusement, puisque je n'ai pas le service d'authentification, j'ai une erreur me disant que le service d'authentification est manquant, cependant l'outils de réparation du jeux fonctionne. J'essaye donc de le ré-installer, et là je me retrouve avec les même erreurs qu'avant.

J'ai également essayé de fusionner les deux dossiers, il me dit que je n'ai pas les droit pour déplacer Hi-rez Studios (Je suis administrateur de mon ordinateur, et j'ai vérifier, j'ai bien tout les droit). Avec une petite magouille j'ai réussi à déplacer les dossiers, là pas de message d'erreur, il me détecte bien smite, mais encore la même erreur. Le problème vient donc du service d'authentification je pense, car sans, tout fonctionne correctement jusqu'au patch. Avec, plus rien ne fonctionne.

J'ai aussi essayer de relancer le service, rien de tout ça n'a marché non plus.

Merci d'avoir lu, et j'espère sincèrement un peu d'aide, parce que j'adore ce jeux ^^'
    Last edited by SilentJustice; 08-11-2015 at 09:37 AM. Reason: Nouvelle informations

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered
    Bien le bonjour,

Après avoir lu ton post, plusieurs questions me viennent à l'esprit:
    - as-tu pris une pause (et si oui avant l'arrivée du nouveau launcher) ?
    - as-tu regarder si d'autres parties d'une installation antérieure de jeux Hi-Rez ne figurent pas déjà sur ton PC (étant donné que tu avais fait une sauvegarde)
    - Si tu n'as pas connu le nouveau launcher dès son arrivée, sache que plusieurs manipulations (indiquées dans une publication antérieure) peuvent te permettre de résoudre certains problèmes liés au nouveau launcher (comme la mise à jour de SMITE).

Si le problème persiste je te conseil de prendre contact avec notre équipe support. En effet, plusieurs soucis (sur le point d'être réglés dans les mises à jour à venir) persistent concernant le nouveau launcher, ils pourront donc d'apporter le solution adaptée à ton problème.

En espérant avoir pu t'apporter quelques éclaircissements.

ps: je te conseil, si tu prends contact avec le support d'indiquer tout ce que tu as pu mettre dans ce post pour leur donner le maximum d'information possible.
    HiRezDevotion

New Member Cupidhead SilentJustice's Avatar
    1
    Level completed: 9%, Points required for next Level: 364
    Bonjour, bonsoir,

Je tiens d'abord à m'excuser du temps que j'ai mis à répondre, à cause d'un très violent orage, j'étais dans l'incapacité de me connecter sur le forum.

Donc :

- J'ai en effet pris une pause dans le jeux, bien avant l'arrivé du nouveau launcher.

- J'ai regardé , et j'ai tout supprimé, mais pour avoir l'esprit tranquille et parce que j'ai réellement très envie de rejouer à ce jeux, j'ai purement et simplement formater proprement tout mon ordinateur, remis un windows, entièrement à jour avec toutes les librairies elles aussi à jours, perdant au passage 854go de données, mais rien n'y fais, j'ai toujours le même problème.

- Le problème persistant, je pense donc à ouvrir un ticket au support.

Si possible, j'aimerais que ce post reste, de cette manière je pourrais donner des informations sur l'avancement de mon problème, et , si quelqu'un d'autre rencontre les mêmes soucis que moi et que mon problème fini par être résolu, qu'il puisse ainsi servir à d'autre personnes.

Encore merci de la réponse apportée =)

New Member Cupidhead jabrarzax's Avatar
    1
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 388
    Hello
    Effectivement j'ai un ami qui à ce problème, on est sur le même réseau et moi ça marche pas lui..
    un petit truc qui fonctionne en manuel: tapez dans démarrer puis executer: services.msc
    puis localisez le DLL hirez authenticate and update service, un clic droit pour l'arretter et le redémarrer manuellemnt avec le launcher ouvert peux relancer le téléchargement.
    Mais d'autres bugs surviennent pour ma part donc non résolu encore