Results 1 to 7 of 7

Thread: Nerf de Ah push n'importe quoi

New Member Cupidhead Didock's Avatar
    1
    Level completed: 76%, Points required for next Level: 120
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points

Angry Nerf de Ah push n'importe quoi

Bonjour, je suis très déçu des gens qui sont plein sur le forum pour nerf Ah push, pas le forum français en particulier tous. Voila Ah push nerf 1 fois c'est vrais il était vraiment trop cheat, il me semble qu'il a été nerf une 2ème fois. Pour tous les joueurs qui jouait se dieux on eu mal des nerf qu'il a pris. Mais la ! expliqué moi pourquoi avoir nerf son ultime ? Il es super carton comme perso, sans son ultime, il a pas de moyen descape. C'est débile vous tuer le dieux la ! Sur tout que si un Ah push es mal jouer qu'il arrive pas a se mettre dans sa game, il es inutile. Il se fais ONE SHOT !!! Sur tous que les dieux ennemis peuvent prendre une Purif, une Egide, un Flash bref. Ils peuvent s'échappé facilement de l'ultime nan ? la Hi-rez vous avez tuer l'un des dieux maya le plus aimer je pense. Dans ce cas la vous avez qu'a nerf le 3 d'Anubis enlevé le ralentissement de la flaque tous simplement. Enlevé le stun qui dure 3 ans d'Ymir bas oui !! pourquoi nerf des perso est pas d'autres la je suis désolé mais déjà que Ah push été compliqué a jouer après son dernier nerf la il vas être focus et ONE SHOT nan ? Je suis désolé mes vous faite vraiment n’importe quoi, c'est bien jolie de nerf les perso dure a tuer quand ils sont feed, mes avoué que il ne faut pas tuer le dieux non plus.

PS: Moi je dit que tous les gens qui se sont pleins pour nerf l'ultime de Ah push. Bas arrêté de jouer a SMITE tous simplement moi quand je vois un Anubis qui te one shot avec sa flaque qui te ralentis plus un stun dans la flaque suivie dans ultime complètement pété, je pleure pas sur les forum dire Aaaah Anubis es trop cheaté, il one shot quand il es feed. Je suis désolé mes faudrait revoir tous les dieux dans c'est cas la es arrêté un peut de faire plaisir au Rageux !! Merci.

New Member Cupidhead Spartatias's Avatar
    1
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 246
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points Full Profile!
    Tout à fait d'accord avec toi ! Ah Puch sans son ult qui slow, c'est un élément de pression capital qui s'en va.
    Les joueurs qui demandent ces nerfs sont des joueurs qui ne prennent pas le temps d'APPRENDRE à jouer. Ils veulent rester dans leur zone de confort. Ils ne vont pas chercher à comprendre le fonctionnement du dieu, ils ne font que constater et crier au scandale.
    Nous ne pouvons choisir à qui ou ce que nous sommes mais nous pouvons choisir ce que l'on veut devenir.

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered
    Il est vrai que le Nerf de Ah Puch a pu en décevoir plus d'un. Cependant, je ne pense pas que ce soit le mécontentement de joueurs qui a penché dans la balance pour le Nerf.

Ah Puch a pu être la cible de ban et pick ciblé en SPL sur la fin du Summer Split. Pourquoi ? Le Slow de son ulti offre trop de possibilité de d'avantage stratégique dans les skirmish en early mais surtout dans les team fights dans les zones restreintes (comme al jungle par exemple. Il permettait de sécuriser de nombreux objectifs (comme le Géant de Feu ou la Furie d'Or) sans que la team adverse ne puisse faire quoi que ce soit.

De plus, pas autant de pick que cela n'était judicieux pour l'arrêter en early. Seul des junglers comme Serqet voir Thor (de par leur rapidité d'exécution - capable de frapper vite et de partir sans que l'ulti ne les impactes trop) pouvait le déranger. Après je ne suis pas joueur pro mais j'imagine qu'il y avait d'autres façon de l'arrêter ou le contrer (c'est juste une opinion générale partagée par plusieurs joueurs sur divers forums. Le ralentissement sur l'Ultimate était juste la goûte de trop.

Maintenant, Ah Puch a perdu quelque chose de fort, certes. Il reste néanmoins très fort. Si le combo du 1 & du 2 est placé, les dégâts infligés sont très conséquent, sans oublié le cadavre de son 3 (et les dégâts qu'il procure à lui seul). Il garde un poke monstrueux tout en bénéficiant d'un sustain fort généreux avec ses cadavres (récupération de Mana & d'HP).

Ah Puch est désormais à la bonne place, un dieu qui offre beaucoup de poke, de push et de dégâts de zone sans que son Ultimate ne soit trop fort. Il faudra désormais le joué parfaitement, car le slow de l'Ultimate ne pourra plus sauver le joueur autant qu'avant.
    HiRezDevotion

New Member Cupidhead Spartatias's Avatar
    1
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 246
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points Full Profile!
    Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'Ah Puch pouvait sécuriser les objectifs facilement.
    Mais bon, c'était marrant d'utiliser la lame ailée dans son ult.
    Et puis, on pourra toujours utiliser la gemme d'isolation
    Nous ne pouvons choisir à qui ou ce que nous sommes mais nous pouvons choisir ce que l'on veut devenir.

New Member Cupidhead darkdes's Avatar
    1
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 388
    en pls on peux bloquer son ulti avec le wall d'imir

New Member Cupidhead SilentJustice's Avatar
    1
    Level completed: 9%, Points required for next Level: 364
    Perso je suis plutôt content, en arène, dès le niveau 6 c'était de l'insta-kill à cause de son ulti. Soit avec ses combo et l'ulti il était intouchable à cause des dégats qu'il fait, qui sont monstrueux, on croirait presque Zeus. Soit à cause du slow et des dégats soutenu , qui faisaient que ses alliés pouvaient massacrer une équipe sans le moindre soucis, même en infériorité numérique.

Et puis il a été souvent ban, son ulti, avec le slow, et tout son kit derrière, était bien trop puissant. Maintenant si un Ah Puch veut un slow, il prend la gemme d'isolation, c'est un slow plus faible, mais ça rend le personnage équilibré. Moi je trouve sincèrement que c'est une bonne chose.

Après c'est sur que ça impacte surtout les petites cartes comme l'arène ou la joute. Sur une conquête, ça peut faire louper des occasions sans le slow, donc il sera indispensable, et ça rendra le fait de jouer contre un peu moins horrible, avec beaucoup de dieux ça donnait un peu l'impression de faire un combat avec Apollo contre un Ullr. Maintenant il aura plus de counter, et ça sera un peu moins risqué pour les jungler de lui foncer dessus, il devra jouer plus safe et pourras plus simplement rouler sur la ligne adverse sans même l'approcher.

Banned Cupidhead
    au fait, otn prononce Ha push ou ha puk?