Bonjour, je suis très déçu des gens qui sont plein sur le forum pour nerf Ah push, pas le forum français en particulier tous. Voila Ah push nerf 1 fois c'est vrais il était vraiment trop cheat, il me semble qu'il a été nerf une 2ème fois. Pour tous les joueurs qui jouait se dieux on eu mal des nerf qu'il a pris. Mais la ! expliqué moi pourquoi avoir nerf son ultime ? Il es super carton comme perso, sans son ultime, il a pas de moyen descape. C'est débile vous tuer le dieux la ! Sur tout que si un Ah push es mal jouer qu'il arrive pas a se mettre dans sa game, il es inutile. Il se fais ONE SHOT !!! Sur tous que les dieux ennemis peuvent prendre une Purif, une Egide, un Flash bref. Ils peuvent s'échappé facilement de l'ultime nan ? la Hi-rez vous avez tuer l'un des dieux maya le plus aimer je pense. Dans ce cas la vous avez qu'a nerf le 3 d'Anubis enlevé le ralentissement de la flaque tous simplement. Enlevé le stun qui dure 3 ans d'Ymir bas oui !! pourquoi nerf des perso est pas d'autres la je suis désolé mais déjà que Ah push été compliqué a jouer après son dernier nerf la il vas être focus et ONE SHOT nan ? Je suis désolé mes vous faite vraiment n’importe quoi, c'est bien jolie de nerf les perso dure a tuer quand ils sont feed, mes avoué que il ne faut pas tuer le dieux non plus.
PS: Moi je dit que tous les gens qui se sont pleins pour nerf l'ultime de Ah push. Bas arrêté de jouer a SMITE tous simplement moi quand je vois un Anubis qui te one shot avec sa flaque qui te ralentis plus un stun dans la flaque suivie dans ultime complètement pété, je pleure pas sur les forum dire Aaaah Anubis es trop cheaté, il one shot quand il es feed. Je suis désolé mes faudrait revoir tous les dieux dans c'est cas la es arrêté un peut de faire plaisir au Rageux !! Merci.