Results 1 to 5 of 5

Thread: Où est passé la conquête predef?

New Member Cupidhead Skrati's Avatar
    1
    Level completed: 85%, Points required for next Level: 61
    Achievements:
    3 months registered 250 Experience Points

Où est passé la conquête predef?

Bonsoir à tous!

Petit problème ce soir, on commence notre entrainement, plus de conquête predef....
    Pourquoi cela a t-il était enlevé?

On a pus partir en conquête normal a 5 (bizarre), mais aucun ban, first pick ou autre....

Et donc bien entendus match complétement pété avec le nouveau dieu, plus une neith et j'en passe.
    J'aimerais donc savoir ce qu'il ce passe et quand la conquête predef reviendra?

1
    Achievements:
    Re, alors après discution avec Hirez Devotion via le TS de Smite France.
    Hirez a retiré pour l'instant la predef car apparemment il y a un soucis de matchmaking, des gold ce plaignent de tomber contre des diamants.

Et alors?

On vas en predef pour s'entrainé perdre fait partie de l'entrainement. Ce soir mon équipe a pus faire 2 game en conquête normal a 5 vs PU.
    Donc voici mon ressentie général sur le problème:

- Les PU vont tomber face des full team et vont les dégouter du jeu
    - Plus de first pick ni ban = plus de strats
    - Perso le problème du matchmaking viens de la ligue et non du mode predef, tu es en ligue, tu tombe avec des joueurs en qualif qui te plombe ta game...
    - On ne peu plus espérer avoir un certain niveau face à nous. Soit des full avec les meilleurs pick du moment (ratatoskr, neith, etc...) qui vont rien faire de spécial, juste prendre des kills grâce a leurs perso cheat. Soit une compo en face équilibré, mais qui pourront rien faire.

On viens de faire une game les joueurs en face n'était pas content, on surr à 10, on aurais pus faire la gold à 3 min. On ne pourra jamais progresser.

J'espere que dans l'avenir le mode predef reviendra et asser vite.

Bon jeu à tous!

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Si je peux me permettre, le MM est encore plus déséquilibré maintenant...m'enfin je dis ça, je dis rien...au moins, on va pouvoir facilement farmer les achievements difficiles à avoir...
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

1
    Achievements:
    Oui en plus, mais les achievements, pour moi ne sont pas une priorité, jouer en conquête en équipe face à une équipe, diamont ou pas, c'est ça l'important.

Cela vas juste dégouter les joueurs de la conquête. Tu veux y aller penard, tu tombe face à une full team contre toi....

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Il n'y a aucun intérêt. On a fait un match hier, à 5, et pourtant, c'était du 4+1. En rushant les GF/FG en ignorant le reste du jeu, on a failli gagner. C'est amusant à faire, mais juste une fois. Le jeu calculait l'ELO pour nous trouver une équipe plus ou moins équilibrée. Si jamais ils laissent comme ça, il n'y aura aucun équilibrage possible(ou bien la cohésion l'emportera toujours, ou bien le niveau d'en face est tellement déséquilibré que...), et sans draft pick, ça rush les derniers dieux OP normalement bannis... Si jamais ils mettent la prédef en ligue, ça faussera tout classement...mais ça, il y a plein de topics qui le démontrent déjà un peu partout...

Non, vraiment, entre l'état actuel et le fait que des diamants affronte des ors...c'est pas l'actuel le plus équilibré...
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player