Results 1 to 1 of 1

Thread: SMITE Xbox One - Migration de compte & Pack Fondateur !

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered

SMITE Xbox One - Migration de compte & Pack Fondateur !

Xbox One Alpha: les gemmes enfin disponible en boutique !

*** La migration de compte n'est désormais plus possible !!!

Dès aujourd’hui, les joueurs, sur l’alpha Smite Xbox One, peuvent enfin acquérir les gemmes via la boutique en ligne. Désormais, vous pouvez faire l’acquisition des dieux et des skins avec les gemmes. D’autres contenus seront également bientôt disponibles dans la boutique et pourront aussi être achetés avec les gemmes. Ce skin de Chaac “Le Boucher” dont vous rêviez tant est maintenant à votre portée grâce aux gemmes ! Il n’y aura aucun reset de compte concernant l’Alpha sur Xbox One. Cela signifie que vous garderez tout ce que vous achetez à partir d’aujourd’hui.

Parce que l’Alpha est un moyen de faire des tests avant une sortie officielle dans les meilleures conditions possibles, tous les achats, comme le « Pack Fondateur » (Founder’s Pack), seront seulement disponibles pour les joueurs disposant d’une clé alpha et qui auront pris le soin de s’enregistrer pendant l’Alpha. Si vous voulez tenter votre chance et entrer dans l’Alpha vous pouvez le faire sur
    le lien présent !

Attendez, vous avez dit « Pack Fondateur » ?

Oui, nous sommes en train de tester le « Pack Fondateur » (Founder’s Pack) qui sera déployé à la sortie de la bêta fermée en Mai. Les joueurs de l’Alpha peuvent l’acheter maintenant s’ils le veulent. L’offre est très alléchante50: plus de 50 EUROS de produits pour seulement 23.99 EUROS. Ce pack inclus le « Pack Ultime de Divin » (Ultimate God Pack) ; ce qui signifie que vous disposez de tous les dieux dans le jeu (63 en ce moment) ainsi que ceux à venir. En plus, vous recevez 400 gemmes ainsi que certains skins spéciaux : le skin exclusif d’Arès « Soldat de Guerre » (Soldier of War) et le skin limité de Ymir « Cacodémon X ».

Comment cela fonctionne ?

Pour acheter des gemmes et le Pack Fondateur, il suffit de visiter la « Boutique » (Marketplace) depuis l’écran d’accueil. Vous pouvez ensuite sélectionner le Pack Fondateur ou les gemmes.
    Si vous êtes assez chanceux et obtenez un code promo pour un objet SMITE Xbox One, vous pouvez aussi le réclamer sur la boutique. Nous donnons ces codes promos lors d’événements comme la PAX ou souvent sur Twitter et Facebook. Si vous obtenez un code Hi-Rez, assurez-vous que c’est un code qui fonctionne également sur Xbox One et qui n’est pas exclusif à la version PC.

Note : Vous DEVEZ vous déconnecter après avoir acheté le Pack Fondateur et vous reconnecter pour pouvoir jouer avec tous les dieux débloqués. C’est un bug sur lequel nous sommes en train de travailler.

Qu’est-ce qu’il se passe si j’ai déjà le Pack Ultime Divin sur PC ?

Nous allons offrir une seule et unique migration de compte (depuis PC vers Xbox) si vous voulez continuez avec votre progression actuelle de votre compte SMITE PC sur votre compte SMITE Xbox One. Cette migration entre PC et Xbox sera disponible au lancement de la Bêta fermée en Mai. Voici un FAQ pour les migrations de comptes.

FAQ – Migration de compte :

1. Qu’est-ce que la migration de compte ?
    La « migration de compte » est un transfert de compte depuis la version PC vers la versions Xbox One et qui ne sera possible qu’une seule fois ! Cela permet aux joueurs de récupérer la progression qu’ils ont sur leur compte de jeu SMITE PC et de le transférer sur leur nouveau compte de jeu SMITE Xbox One.

2. Quand puis-je migrer mon compte ?
    La migration de compte sera disponible dès le lancement de la Bêta fermée (Mai 2015).

3. Pendant combien de temps la migration de compte sera-t-elle disponible ?
    Elle sera disponible pendant une période limitée : seulement durant l’Alpha et la Bêta. La migration de compte continuera pendant le lancement officiel mais uniquement pendant un bref moment.

4. Comment fonctionne la migration de compte ?
    La migration de compte s’effectue depuis le site web Smitegame.com et non depuis le jeu Xbox One.
    Sur la page « Account Merge » (Migration de compte), vous devez vous connecter avec vos deux comptes (PC et Xbox One), choisir de les relier et ensuite de choisir l’option de migrer vote compte de jeu PC vers votre compte de jeu Xbox One.
    Vos acquisitions de points de faveur et les niveaux de votre compte PC seront « ajoutés » sur votre compte de jeu Xbox One9. LES GEMMES NE SERONT PAS TRANSFEREES !
    Les éléments suivants ne seront pas transférés sur votre compte de jeu Xbox :
    - Gemmes
    - Niveaux de maîtrise
    - Les statistiques et activités récentes

5. Lorsque vous dîtes « ajoutés », est-ce que cela signifie que j’aurais mes points de faveur et mes niveaux de compte PC en plus de ceux déjà existant sur mon compte Xbox ?
    Oui, nous ajoutons vos points de faveur et les niveaux de votre compte PC à ceux de votre compte Xbox. Ces éléments de votre compte PC s’ajoutent à ceux déjà existants sur votre compte Xbox.

6. Qu’est-ce que « relier » mes comptes signifie ? Cela diffère-t-il de la migration de compte ?
    « Relier » vos comptes nous permet juste de vérifier que vous êtes bien le propriétaire des deux comptes afin de pouvoir, de manière sécurisée, effectuer le transfert. « Relier » vos comptes est un prérequis pour la migration de compte mais ne la déclenche pas ! La possibilité de relier vos comptes sera disponible à partir du lancement de la Bêta fermée. Les skins que vous obtenez grâce au Pack Fondateur seront ajoutés sur vos deux comptes (PC et Xbox) si vous avez relié ceux-ci.

7. Dois-je relier mes deux comptes ?
    Non, mais cela est nécessaire si vous voulez procéder à la migration de compte. Vous pouvez relier vos deux comptes sans pour autant procéder à la migration immédiatement. Vous pouvez les relier et procéder à la migration ultérieurement. Il est important de retenir que la migration n’est disponible qu’une seule fois.

8. Dois-je migrer mon compte ?
    Non, cela reste un choix totalement personnel.

9. Est-ce que les éléments de mon compte de jeu SMITE Xbox One sont ajoutés à mon compte de jeu SMITE PC ?
    Malheureusement non, la migration de compte ne fonctionne que depuis PC vers Xbox et non l’inverse. Par contre, les skins obtenus avec le Pack Fondateurs seront ajoutés à votre compte PC si vous avez relié vos comptes PC et Xbox.

10. Est-ce que les deux comptes seront synchronisés par la suite (comme pour la progression par exemple) ?
    Non, une fois la migration effectuée, vos deux comptes PC et Xbox deviendront totalement indépendants.

11. Etant donné que les gemmes ne sont pas copiées mais que mes objets le sont, devrais-je les dépenser avant la migration ?
    Oui, cela parait être plein de bon sens.

12. Dois-je attendre le plus tard possible avant de procéder à la migration de compte ?
    Certains joueurs vont vouloir attendre quelques temps afin d’obtenir la meilleure progression possible sur leur compte PC avant de le transférer. Cependant, nous pensons que la majorité va tout simplement vouloir effectuer la migration le plus tôt possible. De plus, la période pour effectuer la migration est très courte, alors s’il vous plaît, n’attendez pas trop longtemps avant d’oublier de le faire.

13. Je possède un Pack Ultime Divin sur mon compte PC mais je ne peux pas effectuer la migration avant la bêta fermée. Dois-je attendre avant de pouvoir jouer tous mes dieux ?
    Pendant l’Alpha, nous allons continuer à rendre tous les dieux gratuits et disponibles pendant les fins de semaine.

14. Est-ce que la migration de compte sera disponible pour tous les joueurs et pour toutes les régions ?
    Non. Pour le moment, la migration ne sera pas disponible pour les joueurs des serveurs Amérique Latin, Brésil ou Chine.

FAQ – Pack Fondateur :

1. Qu’est-ce que le Pack Fondateur ?
    Le Pack Fondateur (Founder’s Pack) récompense à juste titre les joueurs ayant contribué à tester SMITE sur Xbox One pendant l’Alpha et la Bêta. Le Pack Fondateur débloque tous les dieux actuels et à venir. Il contient aussi 400 gemmes, le skin exclusif d’Arès « Soldat de Guerre » et le skin limité de Ymir « Cacodémon X », le tout pour 23.99 EUROS. Le Pack Fondateur est seulement disponible pour une durée limitée et continuera très brièvement après la sortie officielle sur Xbox One dans le courant de cette année.

2. Est-ce que le Pack Fondateur est disponible sur PC ? Comment puis-je obtenir les skins Ymir « Cacodémon X » et Arès « Soldat de Guerre » pour PC et Xbox One ?
    Alors que le Pack Fondateur n’est disponible que sur Xbox One, vous obtenez les skins Ymir « Cacodémon X » et Arès « Soldat de Guerre » sur vos comptes jeu PC et Xbox One. Si vous achetez le Pack Fondateur sur Xbox One et avez relié votre compte jeu PC à votre compte jeu Xbox One, vous aurez les deux skins précités sur vos deux comptes. Les services de reliage de compte et de migration de compte ne sont pas encore disponibles mais arrivent très bientôt. Pour plus d’informations à ce sujet, visitez la page suivante : http://www.smitegame.com/.

3. Puis-je acheter le Pack Ultime Divin séparément ? Combien coute-t-il ?
    La Pack Fondateur est à 23.99 € / 29.99$ / 20.99 £, soit le même prix que la Pack Ultime Divin.

4. Quand puis-je acheter le Pack Fondateur ?
    Les joueurs Alpha Xbox One peuvent acheter ce pack maintenant. Le Pack Fondateur sera déployé peu de temps après la sortie officielle cette année. Une fois le jeu SMITE sortie officiellement, le Pack Fondateur ne sera plus disponible pour achat et sera remplacé en boutique par le Pack « de Base » Ultime Divin.

5. Où puis-je acheter le Pack Fondateur ?
    Les joueurs d’Alpha Xbox One peuvent acheter ce pack directement en jeu sur la « boutique » (Marketplace) depuis le menu d’accueil.

6. Que signifie les mentions d’« exclusif » et de « limité » pour les skins d’Arès « Soldat de Guerre » et de Ymir « Cacodémon X » ?
    - « Limité » signifie qu’il ne sera plus vendu ou distribué par la suite. Autrement dit, la seule façon d’obtenir le skin Ymir « Cacodémon X » est d’acheter le Pack Fondateur.
    - « Exclusif » signifie que le skin ne sera jamais vendu directement. Cependant, il sera disponible de manière promotionnelle lors d’événement ou via les coffres au trésor par la suite.
    Last edited by HiRezDevotion; 10-26-2015 at 09:28 PM.
    HiRezDevotion