Results 1 to 3 of 3

Thread: Buff deserteur...

New Member Cupidhead brooskaa's Avatar
    1
    Level completed: 6%, Points required for next Level: 377

Buff deserteur...

Salut je viens me plaindre par ce que la c'est trop c'est totalement abuser ce buff déserteur .. Je vous explique la situation ce soir problème de co. Je me fait déconnecter du jeu lors de la selection de personnage je me reco bim premier buff deserteur 60 minute ok pas de problème pas longtemps après deco en pleine partie je me reco instant le jeux met 4 ans a ce reco bimm rebelote buff deserteur 240 minute ok ok pas de problème et la rebelote deco pendant la sélection de personnage je me reco instant même pas 10 sec après la deco et la buff déserteur de 720 MINUTES ???? wtff sérieusement je me mange des buff déserteur juste par ce que le jeu me deco c'est même pas ma connexion internet c'est le jeu faite un truck hi rez c'est pas possible de ce manger des buff déserteur de 720 minute juste par que votre jeu nous deco et sa juste pendant 10 seconde même pas... -_-"
    Revoyez votre script de buff déserteur je sais pas faite un truck par ce que la franchement 720 minute de déserteur juste par ce que votre jeu nous deco sans raison.. j'ai aucun problème de déconnexion sur mes autres jeux en ligne il y a que sur smite que sa arrive et en prime on a le droit a quoi des buff déserteur c'est trop cool on te deco et en plus de sa on te puni grosse logique de buff déserteur...
    Votre code du buff déserteur est a chier il fait pas la différence entre un joueur qui est déco et qui se reco même pas 10 sec après et un joueur qui déserte vraiment une partie...
    Last edited by brooskaa; 03-28-2020 at 04:49 AM.

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    En fait, ce qu'il faut que tu saches, c'est que déjà, il n'est pas possible de différencier quelqu'un qui se déconnecte volontairement de quelqu'un qui se déconnecte involontairement.

Deuxièmement, si tu es déconnecté en jeu et que tu te reconnectes de suite, ça ne pose pas de problème, mais quitter en plein écran de sélection des Dieux est radical.

Ensuite, tu n'es déserteur que 10 minutes la première fois, 30 minutes la deuxième fois. Si tu es déserteur 1h, c'est que tu as quitté trois fois en moins de cinq jours. Ca fait beaucoup.

Mets-toi à la place de tes alliés. Ils attendent jusqu'à 7 minutes de lancer une partie, quelqu'un quitte pendant qu'ils attendent, ils doivent réattendre 7 minutes, pour peu qu'ils ne soient pas recalés à la prochaine file d'attente comme ça m'est arrivé encore ce matin. Ca fait plus de 20minutes pour lancer une partie. Ou alors quelqu'un qui quitte en pleine partie. Ce n'est peut-être pas ta faute, mais ça ruine la partie de jusqu'à neuf autres personnes. Si tu vois que tu as des soucis d'ordinateur ou de connexion, commence par régler ton problème avant de rejouer, ou alors joue en co-op. Pense aux autres joueurs.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead brooskaa's Avatar
    1
    Level completed: 6%, Points required for next Level: 377
    Ouai mais la comprend bien que c'est pas moi qui quitte la partie je suis dans la selection de perso je me fait deco par le jeux alors que ma co internet marche tres bien je me reco direct et je me mange un buff deserteur... je mange des buff deserteur a chaque fois par ce que le jeu me deco c'est pas moi qui leave ni ma connection internet qui crash le jeux me deco 1 fois sur 3 je dois relancer le jeux car il bug et impossible de me reco... Donc voilaa ya un réel probleme et bien sur que tu peut differencier un joueur qui leave vraiment une partie d'un joueur qui se fait deco suffit de mettre un timer si a partir d'un certain il est pas reco bah il est considerer comme deserteur.. moi je suis considerer comme deserteur avec des buff 720 minute alors que je reco instant en même pas 10 sconde..