Results 1 to 2 of 2

Thread: Nouvelle interface Smite

New Member Cupidhead Volltt's Avatar
    5
    Level completed: 31%, Points required for next Level: 556
    Achievements:
    Veteran 1000 Experience Points

Nouvelle interface Smite

J'ai repris Smite il n'y a pas longtemps, et la que vois-je... Une nouvelle interface. Que on va qualifier de dégueulasse hein. Il n'y a pas d'autre mot.

Je connais pas la version console de Smite, mais cette interface la est faite pour les consoles pas pour les Pc.

En plus pendant la sélection de nos personnages durant une game, il n'y a plus les filtres "Gardien, Mages, Chasseurs, Assassins, Guerriers" mais à la place juste "Physique, Magique" ... Moui

Et surtout les filtres "Nouveau" qui ne donne que le dernier personnage sorti (durant la sélection de personnage pour la game ca sert à quoi? Absolument rien) et "Non possédé", encore une fois en pleine game en s'en fout royalement !

Franchement Hi-rez changez ça et vite. Ou alors laissez nous au moins la possibilité de choisir entre cette version et l'ancienne.

New Member Cupidhead Vanilumi's Avatar
    1
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 388
    Heureusement, c'est revenu dans la phase de préparation mais je remarque que les consoles ont un petit + bien agréable comparé à la version PC : on peut classer la section Divinités suivant différents critères (Gardien, Mage, difficulté, etc) sur console... mais pas sur PC. Sur PC, il n'y a que "Possédé, non possédé, maîtrisé, non maîtrisé" et "Assassin".

Ce serait possible d'avoir les autres types de classement comme sur consoles ? Parce que c'est parfois galère de retrouver un dieu qu'on est en train de monter ou de s'orienter vers tel type de difficulté de gameplay (surtout avec l'énorme liste de dieux disponibles).

Merci d'avance !