Bonjour, je me présente : Lumi496 en jeu. Anciennement chef du clan Améthyst (pour ceux qui suivaient Iker Guide en son temps). Je suis un ancien joueur de Smite (et j'ai toujours préféré les olds builds d'ailleurs ).

J'étais ADC dans une équipe conquête (les Améthyst donc) mais je joue tout aussi bien les mages (mes deux classes préférées, mais je me débrouille dans le reste aussi).

J'ai toujours été partisant des joutes (surtout l'ancienne.. <3), d'ailleurs, c'est pour cela que nous avons gagné le tournoi anciennement organisé par Smitefrance sur les joutes 3v3.

Plus sérieusement, mes qualités de joueur sont : bons calls, bonne vision de jeu, plutôt bonne façon de jouer. Je ne suis pas le mec qui va carry la game mais plutôt celui qui prime sur l'esprit et le travail de cohésion de sa team et qui fait sa game normalement.

Je dois malgré tout bien retorcher le jeu afin de rattraper les réflexes que j'avais d'antan.

Je suis à la recherche d'une team, plus précisement pour jouer avec deux joueurs (ou un rooster qui bouge) pour des joutes 3v3 (dans le but également de participer à des tournois 3v3 dès que ceux-ci sont disponibles).

Joueur de 21 ans, mature, possédant un casque/micro et également mumble, ts, discord,... Je n'hésiterai pas à m'investir dans la team si celle-ci en vaut la peine (stream, présence,...) du moment que celle-ci prime la bonne humeur.

A vos claviers, j'ai hâte...

Ps : Pour ceux qui vont aller voir mes stats, vous comprenez bien que tomber avec des randoms...... :-) Ne donne pas très envie de tryhard !

Lumi496