Results 1 to 4 of 4

Thread: Mort de smite

New Member Cupidhead demonjo's Avatar
    1
    Level completed: 13%, Points required for next Level: 351
    Achievements:
    7 days registered

Mort de smite

Bonjour,
    suis-je le seul à penser que la communauté de Smite se délabre fortement (pour pas dire totalement morte)?
    Pas mal de troll (des bots?) aussi bien dans ma team qu'en face, une invasion de Russe aussi (pas moi qui l'invente)délocalisation du jeu, est-ce la mort de smite sa y est? Ou pourrait on rêver qu'un support se mette en place (oui car pour le moment il n'y en a pas) et essai de redresser le jeu?
    Last edited by demonjo; 09-08-2018 at 03:51 AM.

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 80%, Points required for next Level: 226
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Pour être honnête, je vois beaucoup moins de Russes depuis le nouveau MatchMaking...

Après, les trolls&cie...malheureusement, il y en a toujours autant...mais ça, à part les reporter, il n'y a pas grand chose à faire...encore faut-il montrer l'exemple et passer le mot...

Mais qu'attends-tu en fait, du support?

Sinon pour répondre à la base, bah de ce que je vois, en dehors du fait que c'est la rentrée, non, la communauté ne meurt pas, et Smite non plus.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead demonjo's Avatar
    1
    Level completed: 13%, Points required for next Level: 351
    Achievements:
    7 days registered
    Probablement qu'une impression alors, pas une game où j'en vois pas (pas de bol peut-étre ou mes horaires de jeu) après il y en a des sympa quand ils troll pas.

Le problème du report s'est qu'il ne marche pas du tout, je ne pense pas qu'il y ai un staff qui s'occupe de ça en faite.... jamais de sanction où alors du genre attention tu vas être puni.....(jamais vu des fouteurs de "mouise" obéir à ça ). Il faudrait réellement que le support soit beaucoup plus présent, plus stricte et efficace ,je conçois qu'il y ai énormément de faux report donc pour y remédier ils ont choisi un mode auto qui "sanctionne" automatiquement les joueurs ayant eu un certain nombre de report? Mais du coup pas de justice non plus car tu peux toujours te faire report aussi quand tu as rien fait (enfin si,tu as gagné, ouai tu gagne donc tu triche)

Peut-être mes horaires de jeu à cause du travail qui peu me faire penser cela alors, les Francophone sont probablement déco dans mes moment de play (ils devraient mettre un "chat" style Dota2 classé par pays/région se pourrait-être sympathique pour se sentir moins seul ^^ )
    enfin toujours rassurant si la communauté de smite et smite tiennent encore la route.

PS: oui la rentrée peut-être moins de troll du coup? (pas dis que tout les enfants étaient des troll attention, pas envie de me faire lyncher.

(aucune animosité ou colère dans mon sujet je le précise, pas vraiment envie de me faire insulter par d'autre après )
    Last edited by demonjo; 09-10-2018 at 10:59 AM.

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 80%, Points required for next Level: 226
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Quote Originally Posted by demonjo View Post
    Probablement qu'une impression alors, pas une game où j'en vois pas (pas de bol peut-étre ou mes horaires de jeu) après il y en a des sympa quand ils troll pas.
    Peut-être aussi le mode de jeu? Je ne sais pas...je ne dis pas qu'il n'y en a jamais mais en tous cas, pas beaucoup par rapport à avant.

Le problème du report s'est qu'il ne marche pas du tout, je ne pense pas qu'il y ai un staff qui s'occupe de ça en faite....
    Je reçois quotidiennement du "une action a été entreprise contre un joueur que vous avez signalé". Si tu viens sur le Discord de Smite France, alors tu sais que Krazio(pour ne citer que cette anti-mascotte Lokiesque)a été banni à deux reprises ces derniers mois. Donc si, je te confirme que ça fonctionne.

Il faudrait réellement que le support soit beaucoup plus présent, plus stricte et efficace
    Ma foi, je suis d'accord avec toi...mais par exemple, le troll. Il est difficile d'être sûr à 100% quand on n'a pas été dans une partie que le joueur a trollé. Prenons un exemple simple. En arène, tout le monde est en teamfight, sauf un con qui farm en Arène! Sérieux, en arène! Bon, forcément, un troll comme ça, ça se report. Maintenant, prenons le point de vue du fameux "con". Un triple kill vaut 15 points. Une wave de minions qui passent vaut 7 points dans l'un ou l'autre camp donc vaut un delta de 14 points. Une wave vaut un triple kill(ou un quadra si on meurt derrière). Ils sont tous, ces imbéciles, en train de se battre au niveau des buffs et je dois défendre tout seul le portail...alors qu'en plus je suis le tank! Limite ces trolls qui n'ont rien compris à l'Arène devraient être reportés pour troll...

Tu comprends ce que je veux dire? Il est dur de différencier quelqu'un de nul qui a mal compris le Kumbha-Mystical de celui qui wall-block ses alliés avec Ymir. En vrai, il faudrait un statut spécial VHP, Very Honnête Player, pour que les reports de ces joueurs "sûrs" soient étudiés plus en détails ou avec moins d'automatisation, éventuellement.

Peut-être mes horaires de jeu à cause du travail qui peu me faire penser cela alors, les Francophone sont probablement déco dans mes moment de play (ils devraient mettre un "chat" style Dota2 classé par pays/région se pourrait-être sympathique pour se sentir moins seul ^^ )
    D'où Smite France avec le forum, les RS, Twitch App, les streams, Discord,...
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player