Results 1 to 2 of 2

Thread: jumeler compte PC/PS4

New Member Cupidhead thegoodguys's Avatar
    1
    Level completed: 4%, Points required for next Level: 386

Question jumeler compte PC/PS4

Bonjour à tous,
    Alors voilà, il y a 2 ans je jouais à SMITE sur PC et aujourd'hui je voulais y rejouer sur ma PS4 et j'ai vus qu'il était possible de jumeler le compte PC et PS4. Après avoir réalisé cette action je m'attendais à retrouver l'intégralité du contenue de mon compte PC sur mon compte PS4 (j'avais pris le pack a 24euro avec tous les dieux), mais que nenni ! Je n'ai rien récupéré du tous... Est ce que j'ai mal réaliser l'opération ou alors il n'as jamais était question de pouvoir récupérer tous le contenu ? Je me vois mal repayer les 24euro et étant un joueur occasionnel je ne peut pas farmer les faveurs toute la journée...
    Quelqu'un aurait il une solution ?
    Merci et bonne journée !

PS : désolé si je ne suis pas dans le bonne rubrique mais le forum "francais" est limité en option de sujet !

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 67%, Points required for next Level: 371
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Lorsque Smite est sorti sur console(pour chaque console), il a été possible de "copier" tout son compte de PC à cette plateforme. Mais ce n'était valable que pour cette période. Si ce n'est pas fait, ce n'est plus possible. De même, si tu as acheté quelque chose sur l'une des deux plateformes APRES la "copie", elle ne sera valable que sur la plateforme en question. Après, si tu as fait le transfert mais qu'il te manque un truc, n'hésite pas à contacter le support du jeu ici: http://hirezstudios.force.com/support
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player