Results 1 to 4 of 4

Thread: matchmaking qui bug ?!

New Member Cupidhead idalg0's Avatar
    1
    Level completed: 4%, Points required for next Level: 386

matchmaking qui bug ?!

Bonsoir première fois que je post quelque chose sur le forum mais la c'est n'importe quoi je vous laisse juger par le screen ...
    7 victoires 4 défaites -> bronze 5 OK....
    j'attends une réponse constructive merci d'avance au staff ou a la communauté.

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    10
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 862
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    En fait, il faut savoir deux choses:
    -ça dépend de ton ELO d'avant.
    -ça dépend de l'ordre de tes victoires.

Premièrement, par rapport à ton ELO d'avant, si tu avais un ELO de Grand Maître, disons 1000000, après le soft reset, tu auras un ELO de 5000 (chiffres au hasard). Donc même avec du 0/10, tu ne finiras pas en-dessous de Platine. A l'opposé, si tu étais BronzeV avec un ELO négatif, même avec un score de 10/0, tu n'iras pas plus haut que haut-Silver bas-Gold.

Deuxièmement, par rapport à tes qualifs. Imagine que tu commences à 1500 en étant le plus pourri(en terme de score)de ta game. Tu perds, tu tombes à 1200 alors que si tu gagnes tu montes à 1800. Lors de ta deuxième game, si tu gagnes après avoir perdu, ça sera moins valorisant que gagner à ta première, tu ne monteras qu'à 1350, alors que perdre après avoir gagné te fera descendre à 1650(chiffres au hasard encore une fois).

Au final, faire du 5/5 peut vouloir dire 5 victoires puis 5 défaites et être pas trop mal classé ou 5 défaites puis 5 victoires et ne pas être si bien classé, bien que les deux ne soient guère éloignés. Enfin, il ne faut pas oublier que tu es exprès sous-classé après tes qualifications mais tu remontes très très vite.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead Amshaagar's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381
    Bonjour,

Je souhaiterais compléter la question avec d'autres question touchant le matchmaking:

Je suis actuelement Bronze4 comment ce fait il que je tombe avec et/ou contre des Platines ?
    Comment est géré le rang de pic ? Car jouant souvent avec un pote bronze 3 je suis souvent first pic alors que je suis bronze 4.

New Member Cupidhead Amshaagar's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381
    Depuis la 5.5 le matchmaking va beaucoup mieux.
    Des Bronzes vs de bronzes (ou au pire argent) et du coups la partie n'en est plus qu'amusante.

Merci hirez