Bonjour, je post ici car je ne peux plus acheter avec Xsolla, peu importe le moyen de paiement que j'utilise ce message apparait et annule les transactions : http://puu.sh/tdYrc/b56c508b8b.png

J'ai contacté le support de Xsolla et ils m'ont expliqué qu'ils avaient remarqué des agissements suspects autour de mon compte bancaire et qu'ils ont donc bloqué ma carte et mon email sur leurs services... Voulant m'acheter le Founder Pack de Smite Tactic, j'ai donc refait un compte avec un nouveau email et j'ai également utilisé une autre carte bleu (celle de ma mère) pour faire mon achat et le message apparait toujours, je crois qu'ils ont carrement "ban" mon IP de leur services...

Il n'y a aucun moyen de pouvoir acheter Smite Tactic et les monnaie virtuelles d'Hi Rez sans passer par Xsolla ? Car si je ne peux plus m'acheter de gemme sur Smite avec tous les skins/voice pack qui sortirons je risque de décrocher du jeu (j'aime beaucoup les cosmétiques de Smite...). Si quelqu'un a une solution ce serait gentil de m'en faire part s'il vous plait

Merci