Results 1 to 3 of 3

Thread: Nu wa [Ultimate]

New Member Cupidhead Ssyrena64's Avatar
    1
    Level completed: 10%, Points required for next Level: 362

Unhappy Nu wa [Ultimate]

Bonjour bonjour !

Je poste ce commentaire par rapport à la fameuse Déesse : Nu Wa (je l'adore)

Nous savons (à peu près) tous que son ulti n'est pas hyper fort. Je vais donc, avant de poster mon "problème" évaluer son ulti :

Points forts : - Il touche tout les dieux de la map, personne ni échappe (sauf quand utilisation d'objet etc...)
    - On est en l'air, donc peu de chance à se faire tuer pendant l'ulti (du moins ça ne met jamais arrivée)

Points faibles : - Il est plutôt lent, les cibles ont donc la possibilité de se protéger très facilement (sachant que d'autres ulti prennent par surprises et on y échappe pas, enfin bon chacun son ulti !)
    - Il fais de très (très très) bas dégâts, en tant que joueuse fréquente de ce dieux je peu à 100% l'approuver, il faut vraiment que la cible que l'on veux tuer sois à très basse vie pour pouvoir avoir le kill (et encore ça dépend quel dieux ont veux abattre : tank, adc..)

Je voudrais donc proposer quelques idées pour l’améliorer :

- Un peu plus de dégâts (pas trop non plus vu que cela touche tout les dieux, faut pas non plus qu'elle sois badass o/)
    - Ou alors, dès que l'ulti à touché la personne, il y a des dégâts en continue pendant quelques secondes (comme Nox)

J'admet que L'ulti est cool car il n'y a pas se système de visé la personne (nox, janus, scylla...) cela touche tout les dieux sans exception ce qui peu aider au decide ! Mais par rapport à d'autres ultimate sur d'autre mage qui font masse de dégats, je ne vais pas cacher ma jalousie !

Merci d'avoir pris en compte mon 1er post (Je m'excuse des fautes présentes)
    Dites ce que vous en penser en commentaires ! ^-^

New Member Cupidhead Swarig's Avatar
    1
    Level completed: 22%, Points required for next Level: 315
    Achievements:
    7 days registered
    \o

Points forts :
    • Donne la vision sur toute l'équipe adverse.
    • Permet de temporiser
    • Pas besoin de viser
    • 400(+30% power) au niveau 20. Donc à peu près 620 par personne avant le calcul des résistances. Ca fait ~3100 de dégâts sur une équipe entière.

Points faibles :
    • Faibles dégâts avant le rang 3.
    • CD un peu plus élevé que celui des autres mages.

C'est un des sorts qui fait le plus de dégâts du jeu, et il n'a pas besoin d'être visé. Je suis pas sûr qu'augmenter les dégâts soit la bonne solution.

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 89%, Points required for next Level: 129
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    En fait, Nuwa était considérée comme trop puissante avant plusieures réductions de cette compétence.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player