Results 1 to 6 of 6

Thread: Pourquoi j'arrête Smite définitivement !

New Member Cupidhead Inoxo's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381

Angry Pourquoi j'arrête Smite définitivement !

Je suis conscient que ce n'est pas le genre de nouvelle qui fera plaisir mais je pense qu'il est plus que nécessaire de dire clairement les choses. Après plusieurs années à jouer sur smite j'ai eu la chance de faire de super belles rencontres avec des personnes intéressantes et intelligentes cependant et malheureusement ce n'est pas toujours le cas loin de là !

Après m'être retenu pendant longtemps je n'ai rien dit mais cette fois ci ce n'est plus possible ! Le jeu est génial, le concept de la joute et de l'arène sont pour moi l'une des plus belle forme de pvp dispo en ce moment sur pc. MAIS la communauté n'est pas au rendez vous. Insultes, violences verbales, aucune patiente....Bref une communauté qui pour ma part et c'est ici un avis personnel totalement insupportable.

Aujourd'hui après avoir lancé une joute classée, je me retrouve malgré mon classement bronze 2 le dernier à devoir choisir mon dieu. Je ne joue pas tank et donc ne joue que adc ou mage. Je sais c'est peut être un défaut mais jusqu'à présent cela ne m'avait pas posé de problème. Je préviens en disant que je ne possède pas de tank sauf ymir et que je ne sais pas jouer tank. Déjà ça commence mal, insultes, etc....alors que le mec d'après Smite guru est seulement en qualification il décide le premier en prenant un mage "kukulkan", le second un adc. Je décide quand même de prendre un mage. Si Smite permet de se mettre en file d'attente sans avoir de tank de dispo dans sa liste c'est qu'il est possible de gagner sans non ?

Et bien voila le genre de remarque que j'ai pu avoir pour avoir fait ce malheureux choix :

" Your mom, cancer, dead <3 "
    " his mom gets cancer"

C'est inacceptable !!!
    C'est un jeu putain ! Mais d'où sort cette haine ? Comment peut on dire des choses pareils ??? Des personnes souffrent et meurent de cette putain de maladie et des personnes osent dire ce genre de chose dans un jeu par ce que je n'ai pas choisi le dieu qu'il voulait que je prenne ? Jamais ce n'est arrivé sur WoW sur ce genre de chose.

C'est pourquoi je dis STOP SMITE c'est terminé pour moi. Je sais que la plus part de vous n'ont rien à foutre de mes états d'âme et que je déjà envoyé un mail à Smite mais il fallait que je le dise sur un forum officiel.

Pour votre information le pseudo de cette joyeuse personne est "Malalaya" et son coéquipier qui a acquiescé ses dires est "elbrins"

Le jeu est une chose, la communauté une autre.

J'ai fait des imprim écran des échanges comme preuve.
    Last edited by Inoxo; 08-16-2016 at 03:50 PM.

New Member Cupidhead NouilleFraiche's Avatar
    1
    Level completed: 86%, Points required for next Level: 57
    Achievements:
    3 months registered 250 Experience Points
    Yo,
    Je joue souvent en joute, classé et casu, je n'aime pas non plus joué des gardiens (Gardien=/=Tank) alors souvent je prends un Guerrier ou un Assassin en guise de tank, cependant je ne joue qu'avec mes amis en classé.
    Sa serait quand même dommage d'arrêter le jeu a cause de deux p'tits c*ns quand même, essaie de trouver des gens sympas de ton niveau pour faire des classés et montez les divisions ensemble.

Je suis aussi vachement sensible a ce genre d'insultes, même si ça arrive rarement jusque là, j'ai déja eu un "J'espère que ta mère va crever" et ça fait mal même quand tu sais que le mec est un c*nnard.
    Aussi tu devrais enlever les pseudos, c'est interdit.
    Bonne continuation.
    Last edited by NouilleFraiche; 08-15-2016 at 05:09 PM.

New Member Cupidhead Inoxo's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381
    Hello, merci pour ta réponse NouilleFraiche.

De manière générale je fais de la classée uniquement avec mes potos et tout se passe super bien. Le seul soucis c'est qu'il est tjrs difficile de se connecter à la même heure le même jour de manière régulière du coup de temps en temps je go en joute en pick up...Et là...4 fois sur 5 c'est n'importe quoi....
    Bref..coup de sang, je relativise...comme tu dis des petits c'..s mais il y a quand même des choses choquantes qui peuvent blesser et que je pense doivent être sanctionner afin de ne pas laisser complétement pourrir un jeu génial.

New Member Cupidhead maxetselina's Avatar
    1
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 249
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points
    Bonjour,
    ton sujet m'a beaucoup intéressé c'est pourquoi je viens en discuter. Je joue également beaucoup de joutes et d'arènes même si je ne les gagne pas vraiment. Et quand je joue souvent avec un ou deux amis et parfois le ou les équipiers qu'on nous rajoute à un comportement déplacé. Dans ce genre de cas, je fais comme mes amis me l'ont montré, je report. Parfois ça marche, parfois non. Comme toi, mes amis et moi, nous sommes blasés par ce genre de comportement... On vient pour passer un bon moment et ils nous le gâchent... Pour ma part, j'essaie d'être polyvalent dans ce jeu même si je n'affectionne pas beaucoup les assassins. Accroche-toi, faudrait pas qu'on perde des joueurs. Trouve-toi une guilde si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir jouer qu'avec les membres...
    Bon aller bonne journée !

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 67%, Points required for next Level: 371
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    A la fin d'une partie, tu peux effectuer un rapport pour "Harassment". C'est d'un plaisant en ces conditions de lire un message "Une action a été entreprise contre un joueur que vous avez signalé.", ça fait plaisir d'avoir un tel joueur en moins. N'abandonne pas ce jeu et continue à montrer l'exemple. Si tu ne peux pas faire le rapport en jeu, tu peux toujours prendre des captures d'écran et envoyer un ticket au support.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

Junior Member Cupidhead
    3
    Level completed: 38%, Points required for next Level: 434
    Achievements:
    1 year registered 1000 Experience Points
    Bonjour,

je dirai simplement que je suis d'accord avec toi et que malheureusement c'est un problème récurant d'une communauté de MOBA... Ou tout autre jeu en ligne.

Le soucis de devoir à chaque fois "report" ces gens là est qu'au final nous prenons beaucoup de temps (car il y en a beaucoup qui insulte sans aucune raison... et qui donc sont report) et qui par dessus tout ne se font bannir que quelques heures voir jour (et quand ils sont banni définitivement ils reviennent avec un autre compte)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas report mais simplement qu'au final celui qui est vraiment embêté c'est nous (ceux qui se faisons insulter) car ont doit faire un report ou bien un screen et l'envoyer à Hi-rez, et en plus de cela subir (quoi qu'il arrive) les insultes des autres qui sont la plupart du temps totalement gratuite. L'expérience joueur en est grandement baissée, et quand on vient jouer à un jeu vidéo ben... comme son nom l'indique c'est un "jeu" donc on est là pour s'amuser et passer du bon temps. Hors ce n'est pas le cas quand on se prend des insultes gratuite.

Le soucis de tout MOBA est que le BAN définitif les développeurs n'y sont pas favorable pour de multiples raisons qu'ils expliquent sans réel fondement car pour eux la priorité est d'avoir des joueurs et un maximum de joueur. Et ensuite ils n'ont pas de réel armes contre tout ces joueurs toxic et agressif.

Le mieux est de prendre sur sois, de ce dire que la personne est derrière sont écran et qu'il faut laisser couler... Même si je suis totalement d'accord pour dire que de ce prendre une insulte gratuite est anormale !

De toute manière dans beaucoup de situation (et pas uniquement sur les jeux en ligne), mais ceux qui "agresse" (verbalement ou autre) une autre personne, bizarrement sir cette personne se défend c'est elle qui sera en tord. Si elle ne dit rien et qu'elle "porte plainte" suivant les faits et les témoins/etc et la loi en vigueur par rapport à l'agression en cause et bien l'agresseur peut s'en tirer sans trop de soucis.

Le monde est fait ainsi et nous devons faire avec tant que cela ne change pas.

Bon courage pour tes futurs parties et ne délaisse pas SMITE, pour le coup ils auront eu gain de cause sur toi au pire tu mutes les joueurs et HOP tu vois plus aucun message, un bon moyen pour ne pas voir ce qu'ils disent sur toi.