Results 1 to 5 of 5

Thread: Polyvalance sur les Dieux.

Threaded View

New Member Cupidhead Riinger's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381

Polyvalance sur les Dieux.

Bonjour, bonsoir,

Je joue à SMITE depuis presque 2 ans, et je me suis dit qu'il était temps de faire un post sur un sujet qui me chagrine tant.

Voilà depuis quelque temps j'ai remarqué que les rôles (Gardien, Assassin, Mage, Guerrier,..) sont souvent très mal respectés.
    Je m'entend bien et dénonce le faite que certain Gardien prenne le rôle de Mage dû à leurs dégât beaucoup trop conséquent pour leur rôle, je ne vous présente plus Bacchus qui excelle dans le rôle de Mage, Cabrakan dont je ne dirai rien.., ainsi que Fafnir qui commence à sortir du lot.
    Je ne suis pas contre que le fait que Gardien puisse relever un peu de dégât mais là je dis stop, trop de dégât sont assidues à ces personnages et leur nom de "Gardien" ne vaut plus rien, encore aujourd'hui je me suis fais surprendre quand j'ai pick Fafnir par une personne qui m'a demandé "Fafnir support or mage?"
    Si cela s’arrête là le monde serait merveilleux sur SMITE, malheureusement au fils de mon aventure je me suis rendu compte que cela ne s’arrête pas au Gardien, en effet je me suis surpris à voir qu'un Fenrir Tank était beaucoup plus performant qu'un Fenrir Dps (Fenrir est un Assassin je m'entend bien..), ou encore un Râ avec du stuff tank et Pv qui excelle cependant dans son rôle de mage. (Je vous rappelle qu'un Mage est une chips qui pique)
    Je vois bien en commentaire les gens qui me disent que je ne fais que me plaindre mais je vous rassure il existe toujours des très bon GARDIEN qui gardent leur rôle à la perfection, Athéna, Sylvanus, Geb, Terra, Kumbha',..

Je n'ai toujours pas rencontré de ADC tank mais cela me surprendrai même plus à l'avenir.
    Je tien vraiment à souligner que le rôle d'un Dieu doit être respecté et que là c'est le cafouillage surtout au niveau des Gardien, je ne comprend toujours pas pourquoi Bacchus ne prend pas de nerf dans ces dégâts depuis tout ce temps.

Un Gardien est avant tout un rôle qui permet de placer des effets de contrôle ainsi que des ralentissements et autres effets pour permettre à sa TEAM DE KILL.

Merci de faire un commentaire construit et réfléchit.
    Je vous remercie.
    Last edited by Riinger; 08-06-2016 at 10:56 AM.