Results 1 to 2 of 2

Thread: Evolution de SMITE

New Member Cupidhead MrT3R69's Avatar
    1
    Level completed: 4%, Points required for next Level: 386

Angry Evolution de SMITE

Bonjour,Bonsoir
    je m'appel MrT3R69,principalement joueur dans le rôle Gardien ,sa fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue a smite

Depuis quelque mois SMITE a une net évolution,

Mais voila il y à quelques problèmes que moi et certaines personnes que je connais ont du mal à comprendre, les dieux qui sortent sont mal équilibrés comme les exemples si-dessous:

-Fafnir Rôle gardien : Fait des dégâts de mage et peu de vie
    -Erlang shen Rôle Guerrier : Fait des dégâts d'assassin
    -Fenrir Rôle assassin : est presque aussi tanki qu'un gardien et qu'un guerrier
    -Skadi Rôle chasseur : son chien fait plus de dégâts que les auto-attaques 600 de dégâts !

Ensuite parlons en général:

L'équilibrage des dieux ne vaux plus rien
    les gardien sont des mages
    seul adc et assassins sont encore a peu près équilibrés et encore

De plus sortir des dieux n'est pas le problème mais quand le gardien ne peut pas faire face au dégâts bah il faut crée des items pour,les gardiens ont moins d'items que les autres classes du coup les classes gardien ne sert plus a rien dans le jeu a part quelques un qui résiste encore comme geb athéna ...
    Après je ne suis pas contre que les gardiens face des dégâts mais excessivement bah c'est trop , avec mes amis ont a voulu faire une expérience prendre 2 guerriers et 1 gardien et ont a exploser la partie est-ce normal ?

ce post n'est pas pour crasher sur smite mais seulement des points que je n'arrive plus a assimiler
    Sur ce je vous souhaite bonne journée/bonne nuit et merci d'avoir pris en compte mon post
    Last edited by MrT3R69; 08-06-2016 at 11:54 AM.

Junior Member Cupidhead Nekall's Avatar
    1
    Level completed: 69%, Points required for next Level: 157
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points

Bonjour,

> Je suis plutôt d'accord avec toi.
    Mais il ne faut pas généraliser, tous les dieux ne sont pas à rééquilibrer.
    En revanche des dieux sortis depuis un bon moments non jamais été réévalué et ça c'est le cancer.

Bonne journée et bon jeu.
    ℕekordialement. ♫