Results 1 to 3 of 3

Thread: Pour quand le nerf de la relique Sanctuaire

New Member Cupidhead Didock's Avatar
    1
    Level completed: 76%, Points required for next Level: 120
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points

Angry Pour quand le nerf de la relique Sanctuaire

Salut, ça fais depuis l'arrivée la 3.0 que je dis Hi-Rez go patch ce putain de Sanctuaire...

Trop de noobs sans sorte grâce à cette relique en S1 ou S2 on différencier un bon joueur, d'un novice grâce à l'achat d'actifs mtn tous les noobs peuvent l'avoir gratuis !!
    Presque personnes prenais, L'égide ou L'égide supérieur, mtn pratiquement tous le mondes prend ce putain de Sanctuaire et quand tu vois que tu joue jungler et que ton 1er gank ce fais niquer souvent à cause de cette relique bas ça casses les couilles !

J'ai vite accroché et aimer SMITE par ce que c'étais pas comme les autres Moba la vous faite vraiment n'importe quoi ça en deviens vraiment gavant....
    Avant c'est le skill qui parlais, mtn j'ai l'impression que le jeu et fais pour les débutants nan mais vous voyer vos UP ???
    Stop arrêter de tuer le jeu c'est soûlant j'ai fais un 3v3 avec un amis qui sait bien jouer
    Mon Equipe: (Sol, Kephri, Médusa) Equipe Adversse: (Cabrakan, Rata, Anubis) Anubis à bugé on à jouer 2v3
    Même en 2v3 on c'est fais niquer !!!!
    C'est quoi vos UP srx ?? Avant Smite c'était pas ça le jeu ce dégrade de plus en plus...
    Et encore ce n'est que des simples exemples, il y a tlm de perso OP qui one shot et que vous nerfé pas -_- Nox srx ??? Elle a vraiment besoin d'un nerf, Le silence, L'oiseau et Pafffff !!!! A plus

Bref, go faire le nouveau Sanctuaire: A l'utilisation tu ne bouge plus !! Tu temporise juste ta mort et pas tu vas pas te sauver le cul à chaque fois avec cette relique qui gave pas mal de mondes.

Putain je donnerais n'importe quoi pour rejouer en S1 ou S2 RIP Smite..

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 546
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Sauf que quand tu ne bougeais plus, tu étais aussi immunisé aux effets de contrôle. Cette relique a un long cooldown, quand même, te sauver d'un sort ne te sauve pas entièrement, donc.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead Antef's Avatar
    1
    Level completed: 10%, Points required for next Level: 360
    Je suis totalement d'accord avec mon VDD. Beaucoup se sont plaint de ce système de reliques gratuites qui remplaçaient les reliques. Tu dis que peu achetaient l'Egide auparavant, certes mais.. le cooldown était largement moins conséquent.
    Ces anciens actifs sont certes gratuits désormais mais ils ont été NERF. Egide ne procure plus puri, je t'assure que Sanctuaire ne te sauvera pas d'un stun ou d'une provocation..

Stop te plaindre c'est un objet stratégique, on le prend ou pas et si on est un bon joueur on apprend à jouer avec, et CONTRE. T'en as marre de Sanctuaire ? Prend Malédiction pour ralentir tes ennemis qui l'utilisent, ou conserve certains de tes spells pour les contrer (je prend l'exemple que tu nous as donné, Khepri peut sans problème stun un ennemi utilisant sanctuaire, Sol peut le ralentir, Meduse peut l'enraciner..

A bon entendeur.