Results 1 to 2 of 2

Thread: Besoin de joueurs

New Member Cupidhead Bananatomic's Avatar
    1
    Level completed: 27%, Points required for next Level: 295
    Achievements:
    31 days registered 100 Experience Points

Besoin de joueurs

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'en ai ma claque de jouer avec des gens qui prennent Bakasura "pcq il è tro swag" ou Loki "pcq il ê den lé avenger" et de tomber sur des Khepri qui n'ont toujours pas compris que leur ultime fonctionnent sur ses alliés. Alors du coup je recherche des joueur de level 30 avec au moins 300 heures de jeu et qui ai au moins 15 ans parce que les enfants de 8 ans qui mettent "XD" j'en peu plus alors s'ils vous plaît si quelqu'un m'entends qu'il a Curse et qu'il respecte les contrainte précédentes ajouter moi au nom de Bananatomic.

New Member Cupidhead purple14's Avatar
    1
    Level completed: 55%, Points required for next Level: 181
    Achievements:
    3 months registered 100 Experience Points
    salut bananatomic,
    si tu veux jouer avec de joueurs sympas et matures, rejoins les pixels farmer! on est une communauté francaise de joueurs sérieux ms qui ne font pas de compete, la moyenne d'age est entre 25 et35 ans, on a un mumble sur lequel on est a peu près une vingtaine d'actifs au quotidien pour une soixantaine d'enregistrés; Je joue a smite pour ma part depuis beaucoup d'heures, je suis level 30 et je joue en priorité des arènes (mais j'aime aussi les conflits et les joutes et je suis pas contre rejouer à d'autres mods). voila, si ça t'interesse tu peux m'ajouter IG : purple14, pour le mumble l'adresse : pixelfarmer.mymumble.fr port : 20077