Originally Posted by
HiRezDevotion
Bonjour tout le monde !
Ce post sur notre bon vieux forum est un peu particulier pour moi. En effet, ce message sera mon dernier en tant que Community Manager France pour SMITE. Il est temps pour moi de partir pour d’autres aventures.
Je tiens à remercier Hi-Rez Studios de m’avoir fait confiance et de m’avoir ouvert leurs portes pour travailler à leurs côtés. Je veux aussi tout particulièrement remercier ceux qui ont fait de cette expérience une aventure extraordinaire, sur le plan humain comme professionnel. Joueurs, casteurs, artistes… Merci à tous de m’avoir aidé à faire grandir SMITE en France. J’ai beaucoup appris à vos côtés et les rencontres que j’ai pu faire, que ce soit en convention, en LAN ou tout simplement online après quelques parties, resteront longtemps dans ma mémoire.
Même si j’arrête toutes mes fonctions officielles pour Hi-Rez Studios, je n’ai pas l’intention de complètement quitter la communauté SMITE. Je vous tiendrais informé de mes futurs projets sur mes réseaux sociaux.
Pour ceux qui s’inquiéterait de la gestion de la communauté française, rassurez-vous, vous aurez très rapidement un nouvel interlocuteur.
A bientôt !