Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Ce n'est qu'un au revoir

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered

Ce n'est qu'un au revoir

Bonjour tout le monde !

Ce post sur notre bon vieux forum est un peu particulier pour moi. En effet, ce message sera mon dernier en tant que Community Manager France pour SMITE. Il est temps pour moi de partir pour d’autres aventures.

Je tiens à remercier Hi-Rez Studios de m’avoir fait confiance et de m’avoir ouvert leurs portes pour travailler à leurs côtés. Je veux aussi tout particulièrement remercier ceux qui ont fait de cette expérience une aventure extraordinaire, sur le plan humain comme professionnel. Joueurs, casteurs, artistes… Merci à tous de m’avoir aidé à faire grandir SMITE en France. J’ai beaucoup appris à vos côtés et les rencontres que j’ai pu faire, que ce soit en convention, en LAN ou tout simplement online après quelques parties, resteront longtemps dans ma mémoire.

Même si j’arrête toutes mes fonctions officielles pour Hi-Rez Studios, je n’ai pas l’intention de complètement quitter la communauté SMITE. Je vous tiendrais informé de mes futurs projets sur mes réseaux sociaux.

Pour ceux qui s’inquiéteraient de la gestion de la communauté française, rassurez-vous, vous aurez très rapidement un nouvel interlocuteur.

A bientôt !
    Last edited by HiRezLoka; 04-29-2016 at 08:41 AM.
    HiRezDevotion

Localization Senior Cupidhead HiRezLoka's Avatar
    1
    Level completed: 23%, Points required for next Level: 385
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points
    Quote Originally Posted by HiRezDevotion View Post
    Bonjour tout le monde !

Ce post sur notre bon vieux forum est un peu particulier pour moi. En effet, ce message sera mon dernier en tant que Community Manager France pour SMITE. Il est temps pour moi de partir pour d’autres aventures.

Je tiens à remercier Hi-Rez Studios de m’avoir fait confiance et de m’avoir ouvert leurs portes pour travailler à leurs côtés. Je veux aussi tout particulièrement remercier ceux qui ont fait de cette expérience une aventure extraordinaire, sur le plan humain comme professionnel. Joueurs, casteurs, artistes… Merci à tous de m’avoir aidé à faire grandir SMITE en France. J’ai beaucoup appris à vos côtés et les rencontres que j’ai pu faire, que ce soit en convention, en LAN ou tout simplement online après quelques parties, resteront longtemps dans ma mémoire.

Même si j’arrête toutes mes fonctions officielles pour Hi-Rez Studios, je n’ai pas l’intention de complètement quitter la communauté SMITE. Je vous tiendrais informé de mes futurs projets sur mes réseaux sociaux.

Pour ceux qui s’inquiéterait de la gestion de la communauté française, rassurez-vous, vous aurez très rapidement un nouvel interlocuteur.

A bientôt !
    Ca a été un plaisir de travailler avec toi pendant ces quelques mois. Bon courage pour la suite !

New Member Cupidhead Lunium's Avatar
    1
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 388
    C'est une bien triste nouvelle...

Je tenais à remercier pour ton investissement pour la communauté Smite francophone. Tu as énormément apporté et fait un taff monstre. On aurait pas réussi à faire bouger tout ça sans toi !

Bon courage pour la suite, ça a été un plaisir pour moi de te rencontrer et de travailler avec toi !

New Member Cupidhead Hockyy's Avatar
    1
    Dégouté :c Bon courage Devo !

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 546
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Oh. Bon, je ne vais pas dire que c'est une surprise...avec l'annonce de Brighton, on s'attendait à une toute nouvelle équipe sur toute l'Europe...

On sait déjà qui va te remplacer?

Je ne vais pas te dire au revoir, t'es un joueur de Smite, après tout, on se verra in game et pourquoi pas, enfin, au tournoi fun!

Merci de ton travail effectué, même si évidemment, tu t'es pris quelques tomates au pilori(le stream et les tournois francophones en ont pris un coup, je sais que tu n'étais pas le responsable, mais c'est sur toi que c'est retombé), merci pour tout ce que tu as fait!
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead CozLapin's Avatar
    2
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 479
    Achievements:
    1 year registered 500 Experience Points
    Hey Devo ! Merci pour ton job pour Smite, je sais que grâce à toi notamment j'ai accroché à ce super MOBA, tu étais la représentation de la commu', tu faisais gagner les skins sur les streams de Lunium, Papayou, Lilisamou...Tu as fait ce qu'on attend d'un CM en Europe et franchement j'espère que tu vivras le meilleur pour la suite parce que je pense sincèrement que tu mérites la réussite pour ton implication ! Bon courage pour la suite et surtout j'espère te garder dans mes contacts au terrier !

New Member Cupidhead vicomteban's Avatar
    2
    Level completed: 90%, Points required for next Level: 53
    Achievements:
    1 year registered 1000 Experience Points
    Tout d'abord je souhaite te remercier non seulement en mon nom, mais aussi celui de Smiteclan. Ta disponibilité, ta motivation, et ta volonté de faire avancer les choses vont nous manquer. Comme tu as du t’en rendre compte, la communauté française peut parfois être .....difficile, et pourtant tu es parvenu à mettre en place des projets auxquels tu as fait participer toutes les différentes communautés, et cela toujours dans le but de rassembler.
    Je n’ai aucuns doutes que cela devrait bien se passer pour toi dans tes projets futurs.
    En tout cas, bon courage a ton successeur, qui lui va récupérer un projet bien lancé, ce qui était loin d’être le cas quand tu es arrivé….que de chemin parcouru.

New Member Cupidhead RoxxMania's Avatar
    1
    Level completed: 71%, Points required for next Level: 119
    Achievements:
    3 months registered 250 Experience Points

Déception

J'suis déçu, j'aurais préféré le départ de Kingkkrool.

New Member Cupidhead Kheops's Avatar
    1
    :'( En tant que streamer et habitué a cotoyé des CM j'peux t'assurer que j'suis rarement tomber sur des CM qui prenais autant a cœur leur JOB et qui était aussi disponible ... Bref j'suis pas doué pour écrire des pavés mais ce fut très agréable de bosser avec toi et j'ai hâte de te revoir dans tes nouveaux projets

New Member Cupidhead Suin's Avatar
    1
    Level completed: 62%, Points required for next Level: 154
    Achievements:
    3 months registered 100 Experience Points
    Quote Originally Posted by RoxxMania View Post
    J'suis déçu, j'aurais préféré le départ de Kingkkrool.
    Du même avis, mdr

T'as fait du super boulot, tu nous a donner beaucoup de ton temps afin de nous rendre le jeu encore meilleur !
    Merci pour les concours, les streams qui étaient géniaux ! Tu es proche de ta communauté et c'est la chose que j'aime beaucoup avec Smite, toute l'équipe est toujours présente pour les joueurs !

J'espère avoir la chance de jouer avec toi malgré mon petit niveau :P

Je te souhaite une grande réussite pour tes projets a venir !