Results 1 to 6 of 6

Thread: marre d'ao kuang et odin et j'en passe

Junior Member Cupidhead GAJI's Avatar
    5
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 780
    Achievements:
    Full Profile! 1000 Experience Points Veteran

marre d'ao kuang et odin et j'en passe

bonjour,

je joue à smite depuis la bêta et- cette fois je viens vous faire part de certaines situations devenant horribles pour ce jeu.

1 : Un nerf d'ao kuang est il prévu? car là ça devient injouable (surtout en mode conflit).

les personne jouant ao kuang attendent sagement que les autres dieux perdent un peu de vie et hop invisible/ foudre/ ulti et vous pouvez rien lui faire une fois qu'il est dans les airs ( mise à part vous prendre une autre aoe du dragon).
    résultat==> des ao kuang feed dès 3 mn de jeu. (sans compter les gens utilisant une macro.. on met les dragons puis invisible et il y a plus qu'à lancer la macro dragon foudre ulti ==> rekt. (une fois un peu feed, il se met full power/ cooldown et rien n'y résiste plus)

donc on se retrouve avec un dieu indétectable, full power, une ulti qui vous finit dans tout les cas, le mettant en zone sure, le rendant incontrôlable une fois celle ci lancée et très mobile avec la possibilité de frapper avec des attaque a distance.... GG (pauvre anubis)

cela devient vraiment... usant....... mais à un point...

2 : D'autre situation problématique pour certain autre dieu,

Nu wa : et hop j'ulti, pas besoin de viser et ça touche tout le monde (perso pour handicapés?)
    Odin==> je te saute sur la gueule et hop ta perdu 70% hp DES le départ !!!!( et le combo rempart d’espérance avec son propre skill d'armure explosive... gg)
    Bellone ==> dès le départ avec le skill "matraque" 500 dmg en touchant 1 personne !!! (à niveau équivalent, sans objet particulier ET cela peut toucher une team complète !!!
    pourquoi jouer un assassin quand vous avez des warrior qui DPS plus et tank 3 fois plus ?

donc actuellement on trouve toujours les même dieu dans les games.... c'est a dire que des dieux lèche-kill (ao kuang/ nu wa/ neith/ odin/ bellone etc. sans compter les ADC.

3 : le problème ADC:
    toute les parties (SANS EXCEPTION) minimum 2 ADC voir 3. (faute aussi à cette sortie d'archers en masse et à tous les masteryQQboys)
    il faudrait peux être réaliser un DIDACTITIEL afin d'apprendre aux gens que le teamplay commence à la sélection des dieux (j'avoue, c'est moche mais bcp de personnes n'ont pas les neurones nécessaires afin de penser ainsi).

merci à vous et une réaction serait bienvenue
    Last edited by GAJI; 04-28-2016 at 05:25 PM.

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 89%, Points required for next Level: 129
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Quote Originally Posted by GAJI View Post
    1 : Un nerf d'ao kuang est il prévu? car là ça devient injouable (surtout en mode conflit).
    En ligue, le top3 bans, c'est Ao Kuang, Chronos et Kali. Il y a des chances qu'on voit des nerfs dans les semaines à venir.

les personne jouant ao kuang attendent sagement que les autres dieux perdent un peu de vie et hop
    Comme un Loki. Comme tous les assassins en fait...

donc on se retrouve avec un dieu indétectable
    Mets des wards, joue de l'AoE voire Mystical Mail pour le tank, il sera détecté.

Nu wa : et hop j'ulti, pas besoin de viser et ça touche tout le monde (perso pour handicapés?)
    Pour des dégâts ridicules(enfin par rapport à d'autres). A titre d'exemple, joue Nuwa en Assaut sans soigneur en face, joue full cdr et tu verras que ton ulti ne suffit pas et que les gens se régénèrent plus qu'ils ne sont blessés. Soul Reaver se déclenchera sur le tank, toujours. L'ulti de Neith est plus efficace, celui de Xbalanque également en terme de teamfight. L'ulti de Nuwa est surtout utilisé pour finir un adversaire. Nuwa n'est pas très jouée...c'est pas pour rien justement...

{quote]Odin==> je te saute sur la gueule et hop ta perdu 70% hp DES le départ !!!![/quote]

Oui mais:
    -Odin n'a plus rien après ça. Il est sans défense, sans escape, sans autre capacité offensive ou défensive. En faisant ça, tu te suicides presque.
    -encore faut-il toucher. Quelqu'un qui peut jumper jumpera sur place et évitera tous les dégâts. Quelqu'un qui peut dasher le fera et évitera deux sorts en un seul. Une Chang'e ou un Ravana utilisera son 2 et évitera deux sorts très facilement. La contre-attaque sera douloureuse.

Bellone ==> dès le départ avec le skill "matraque" 500 dmg en touchant 1 personne !!!
    Au grand grand maximum, cette compétence inflige 205/385/565/745/925+175%. Alors "dès le départ", non. En touchant une seule personne, non plus. Là, c'est en comptant que tu touches les cinq dieux ennemis, ce qui n'arrive jamais(sans parler du fait que tu te feras taunt/silence/...entre les deux coups). Contre une seule personne, les dégâts sont de 117,5/225,5/327,5/432,5/537,5+100%. On est très très loin des 500 de dégâts "dès le départ". On n'atteint pas ce score avant le niveau 4 de cette compétence. Ce n'est clairement pas le sort le plus puissant du jeu, et de loin.

pourquoi jouer un assassin quand vous avez des warrior qui DPS plus et tank 3 fois plus ?
    Parce que pour le dps, l'Assassin est pourri et qu'il vise le burst damage? Enfin, sauf exceptions. Et que le dps de Bellone n'est pas si élevé.

Regarde Loki. Son combo 3+1 inflige de 180 à 580 +200%. En 1v1, il infligera plus et plus facilement ses dégâts à son ennemi. Sans compter son ulti ou son passif, hein...

donc actuellement on trouve toujours les même dieu dans les games.... c'est a dire que des dieux lèche-kill (ao kuang/ nu wa/ neith/ odin/ bellone etc. sans compter les ADC.
    En fait non. Je ne sais pas à quel niveau tu joues, mais les Bellone et Nuwa sont rares. Les Ao Kuang sont rares, ils sont bannis en ligue et peu joués en dehors. Neith est dépassée par des Houyi à l'heure actuelle ou des Apollon, Odin est le plus joué de la liste et est très très loin d'être le plus joué.

Chez les Assassins, je vois des Bakasura à gogo en revanche, des Loki. Chez les Guerriers, des Tyr, des Vamana. Côté Gardiens, il y a des Khépri, Athéna, Geb principalement, côté Mages, Chronos, Isis, Janus, Nox ces derniers temps, Scylla et Sol. Enfin côté Chasseurs, des Houyi, des Ull, des Rama, et de la Skadi en majorité.

toute les parties (SANS EXCEPTION) minimum 2 ADC voir 3.
    On ne doit pas jouer au même jeu. En Conquête, on voit un Gardien en support, un Assassin en jungle(ou Ao Kuang), un Guerrier en Solo voire un Mage, de très très rares Chasseurs, des Chasseurs en dps et un Mage en mid. En joute, je n'ai pas vu deux Chasseurs depuis plus d'un an, sans doute plus, peut-être à une exception près tout au plus, en Assaut, c'est du hasard, en Siège, on privilégiera un Chasseur pour un Assassin ou Guerrier côté physique et deux magiques, en Arène et Choc en revanche, bah, un tank, un mage, et après, sur les trois autres, c'est variable. Un guerrier ou assassin pour le physique, et après, ça varie, souvent un chasseur et un deuxième mage ou alors un guerrier/assassin pour compléter par rapport à ce qui a été pris avant.

Enfin par équipe, je me doute bien que tu ne dises pas par match...après tout, un par équipe n'est pas trop.

Mes stats perso:
    -deux joutes: un chasseur contre zéro deux fois.
    -quatre ligues conquêtes: un chasseur par équipe à chaque fois.
    -sept chocs: un chasseur par équipe six fois, un chasseur contre deux chasseurs une fois.
    -quatre conquêtes: un chasseur par équipe deux fois, deux chasseurs contre un une fois, un contre zéro une fois.
    -trois arènes: un chasseur par équipe deux fois.
    -cinq assauts: un chasseur contre deux trois fois, un chasseur contre zéro une fois, un contre un une fois.

On est très loin du deux chasseurs par équipe sur toutes les parties.

Donc je ne sais pas à quel niveau tu joues, mais ça ne doit être que de la coïncidence...

il faudrait peux être réaliser un DIDACTITIEL afin d'apprendre aux gens que le teamplay commence à la sélection des dieux
    Les gens s'en moquent, désolé. Ils insultent dès qu'on ne fait pas l'order pick ou le call pick. J'encourage la communication mais ça ne s'apprend pas, le fair play, malheureusement...

merci à vous et une réaction serait bienvenue[/QUOTE]
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

5
    Achievements:
    merci pour tes réponses.

pour ao ==> relis bien et j'éspère que tu as raison pour un bon nerf. (ao n'est pas un assassin mais un mage :P )
    pour nuwa ==> je parle pas du DPS mais du faite que son ulti est vraiment NO BRAIN.
    pour bellone ==> compare MATRAQUE avec le skill 3 de thor (qui est en 5 coups et devrait avoir une base de dégats plus haute étant donné que c'est un assassin==> une chips mais qui doit DPS!)
    pour odin; merci tu confirme que ce dieu n'est pas équilibré.
    pour le faite que les warriors son plus OP que les assassins==> donc un assassin dois être un perso qui n'a pas ses chance contre un warrior? (hélas c'est le cas, tout dépend aussi tu gameplay du joueur).
    pour le choix des dieux souvent identique ==> euuu je sais pas non plus où tu joue (moi serveur europeen)
    pour le nombre d'ADC ==> SORS DE TES PARTIES EN LIGUE !!!! (le jeu ne ce résume pas que à ça)
    pour le dictatiel ==> le fairplay ça s'apprend pas mais on peux quand même faire passer un message.

merci à toi.
    Last edited by GAJI; 04-29-2016 at 09:52 PM.

8
    Achievements:
    je parle du faite que son ulti est vraiment NO BRAIN.
    Comme beaucoup d'autres compétences. Je ne vois pas pourquoi tout devrait être subtil dans le jeu.

pour bellone ==> compare MATRAQUE avec le skill 3 de thor (qui est en 5 coups et devrait avoir une base de dégats plus haute étant donné que c'est un assassin==> une chips mais qui doit DPS!)

100/200/300/400/500+225%. Rappel: avec le passif de Thor, tu as un bonus de puissance. Sur un bonus de 30, tu as donc plus de 65 de dégâts bonus en plus, et ce dès le niveau 1. Rappel2: contrairement à Bellone, Thor a suffisamment de stun pour assurer de placer tous ses coups. Rappel3: il a une mobilité bien plus élevée que Bellone. Rappel4: son combo ulti puis 3(sazns parler de son stun évidemment ou de son marteau)lui permet d'infliger aisément 250/400/550/700/850+345%. Thor est mauvais pour depusher une lane, mais en teamfight, ses dégâts sont plus importants et son contrôle aussi. C'est le principe.

Et non, encore une fois, un assassin ne doit pas être dps mais burst.

pour odin; merci tu confirme que ce dieu n'est pas équilibré.
    Il n'est pas déséquilibré. Il est plus joué que d'autres guerriers. Il n'est pas banni en Conquête. Il n'est pas top pické non plus.

pour le faite que les warriors son plus OP que les assassins==> donc un assassin dois être un perso qui n'a pas ses chance contre un warrior?
    Tout à fait. A part Baka, l'assassin peut rouler sur les mages, assassins et chasseurs, mais se fait défoncer par un tank, guerrier ou gardien. Après, c'est pas unanime, mais juste général.

pour le choix des dieux souvent identique ==> euuu je sais pas non plus où tu joue (moi serveur europeen)
    Moi aussi. Regarde mon historique, regarde l'historique de personnes au hasard, et tu verras par toi-même.

pour le nombre d'ADC ==> SORS DE TES PARTIES EN LIGUE !!!! (le jeu ne ce résume pas que à ça)
    Je t'ai présenté 21 parties casual. Je t'ai présenté 5 parties sur 21 avec une équipe qui avait deux chasseurs, dont trois en assaut avec le hasard. La proportion de chasseurs est donc ridicule par rapport à ce que tu avances. Et je n'ai pas besoin de caps locker pour ça.

pour le dictatiel ==> le fairplay ça s'apprend pas mais on peux quand même faire passer un message.
    Si seulement...bonne chance...
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

5
    Achievements:
    Comme beaucoup d'autres compétences. Je ne vois pas pourquoi tout devrait être subtil dans le jeu.
    bah bien sûr.. quel raisonnement vraiment useless.. le skill c'est un peu ce qui fait le jeu !!! (si on écoute ton raisonnement, on a qu'a créer un dieu qui reste a la base est qui a des attaques qui passent les murs et touche tout le monde à chaque coup!! great game)

100/200/300/400/500+225%. Rappel: avec le passif de Thor, tu as un bonus de puissance. Sur un bonus de 30, tu as donc plus de 65 de dégâts bonus en plus, et ce dès le niveau 1. Rappel2: contrairement à Bellone, Thor a suffisamment de stun pour assurer de placer tous ses coups. Rappel3: il a une mobilité bien plus élevée que Bellone. Rappel4: son combo ulti puis 3(sazns parler de son stun évidemment ou de son marteau)lui permet d'infliger aisément 250/400/550/700/850+345%. Thor est mauvais pour depusher une lane, mais en teamfight, ses dégâts sont plus importants et son contrôle aussi. C'est le principe.

Et non, encore une fois, un assassin ne doit pas être dps mais burst.
    j'ai l'impression de parler a un mur... quand je dis DPS = burst. (dommage par seconde)
    ton raisonnement n'est pas logique, tu parles d'un perso assassin qui doit BURST mais qui n'a pas ses chances contre bcp d'autres dieux...
    (pour info on parle d'un skill et non du passif ( et bellona a aussi son propre passif). dans ce cas on va faire autrement:

bellona: mouvement + protection (passif)
    + stun/buff les alliés en protection et attaque (ulti)
    + désarmement/ augmentation de la portée d'attaque/ lifesteal
    + slow /blocage/charge de blocage et renvoie de 30% des dégâts
    + un tourbilllon de la mort avec des dégâts insane
    + un DPS est une attaque speed plus que bonne
    + tous les skills peuvent toucher plusieurs dieux (sans compter son attaque de base au marteau).

trouve moi un dieu avec plus d'avantages que ça!!! ( il y a absolument tout dans ses stats)

j'imagine déjà les joueur aimant ce faire un 1 vs 1 (great !!)

Il n'est pas déséquilibré. Il est plus joué que d'autres guerriers. Il n'est pas banni en Conquête. Il n'est pas top pické non plus.
    dans ce cas faut voir pour faire un meilleur équilibre des dmgs au niveau de chaque palier pour le skill du bond + bouclier. (pour infos je viens de faire une game il y a 30 mn, Odin a retiré 80% HP à Skadi en 1 bond (avec des bottes tank) au tout début !!!

Tout à fait. A part Baka, l'assassin peut rouler sur les mages, assassins et chasseurs, mais se fait défoncer par un tank, guerrier ou gardien. Après, c'est pas unanime, mais juste général.
    la blague... pour info les chasseurs mettent autant voir plus de dégâts que des assassins (je fait une généralité et prend médusa pour exemple, rien que le premier skill).
    le mage met plus de dégâts qu'un assassin (encore heureux car il se tape du cooldown),
    contre les autres assassins, c'est une question de skill (à part Ao Kuang le MAGE assassin qui te défonce en 1 seconde).

donc on a des assassins qui tape aussi fort (voir moins) que bcp d'autres classes, contre un tank je peux comprendre mais contre un warrior qui est full item tank et qui tape quasi aussi fort, là il y a un problème.

pour le reste des question réponse, je passe.

PS;j'ai même plus envie de venir sur ce forum, je le redis, je joue depuis le tout début et mon point de vue du jeu c'est de la mer** car tu as le juste jugement, à t'entendre, tu as la science infuse. de ce que j'ai marqué, bcp le disent, moins le marquent sur le fofo car ils n'aiment pas venir dessus et finalement tu affirmes ton point de vue comme étant le meilleur et puis c'est tout. (en bref autant me dire: ferme ta gueule).

8
    Achievements:
    bah bien sûr.. quel raisonnement vraiment useless.. le skill c'est un peu ce qui fait le jeu !!! (si on écoute ton raisonnement, on a qu'a créer un dieu qui reste a la base est qui a des attaques qui passent les murs et touche tout le monde à chaque coup!! great game)
    Le juste milieu. C'est ce qui te manque. On parle d'une compétence et tu fais l'analogie pour tout le personnage. Son passif est très technique, son 1 est très très dur à placer, sachant qu'à haut niveau, c'est grillé que le brouillard est vide ou pas, au contraire. Il reste le 2+3 qui est quasi toujours joué ensemble, et trop restrictif pour en faire un perso bourrin. Justement, il faut savoir maintenir les soldats pour qu'ils soient utiles mais pas trop pour pouvoir placer le stun. Ne pas jouer le combo est aussi stratégiquement intéressant.

j'ai l'impression de parler a un mur... quand je dis DPS = burst. (dommage par seconde)
    Il est là le soucis. Le burst damage, c'est le principe de faire beaucoup de dégâts à un moment précis, mais plus rien après. C'est le principe du mage, il va te coller 500000 de dégâts et puis plus rien pendant trois heures.

Au contraire, tu as le dps, c'est, comme tu dis, le "damage per second", "dégâts par seconde", donc les dégâts que tu fais régulièrement, c'est le type-même de l'archer qui balance des flèches non-stop continuellement, ce qui marche contre les tours.

Bref, il y a donc eu un quiproquo, ce qui explique cela.

N'hésite donc pas à reformuler.

tu parles d'un perso assassin qui doit BURST mais qui n'a pas ses chances contre bcp d'autres dieux...
    C'est le pierre-feuille-ciseaux. Tous les personnages ont leurs forces et leurs faiblesses.

trouve moi un dieu avec plus d'avantages que ça!!! ( il y a absolument tout dans ses stats)
    C'est ce qu'on appelle un personnage polyvalent. Sun Wukong et Thor sont très bons dans le même sens. Il y a un an ou deux, je n'ai jamais revérifié depuis, ils étaient les seuls à avoir de manière distincte:
    -un escape.
    -un stun.
    -une compétence qui leur permet d'éviter l'ulti d'Arès.
    -un sort de poke longue distance.

Bellone, par exemple, n'a pas d'escape, le dash est ridiculement court et seul son ulti peut être considéré comme tel, comme Osiris. Trop léger. Elle n'a pas de stun...hors son ulti. Tu vois, elle a son ulti qui couvre trois des points, mais en une seule compétence. Elle n'a que ça.

Son sustain est également réduit. Après, je ne dis pas qu'elle est pourrie, hein, ce que je dis, c'est qu'elle n'est pas aussi pétée que tu le dis. Prends Hercule, par exemple, il a deux gros sorts de contrôle, d'ailleurs, contrairement à Sobek, si il loupe son grab, il n'est pas en danger ; il a pas mal de dégâts ; son sustain est l'un des(le?)plus élevé du jeu, et pourtant, il n'est pas si pété et quasi pas joué.

dans ce cas faut voir pour faire un meilleur équilibre des dmgs au niveau de chaque palier pour le skill du bond + bouclier. (pour infos je viens de faire une game il y a 30 mn, Odin a retiré 80% HP à Skadi en 1 bond (avec des bottes tank) au tout début !!!
    Yep, c'est normal, ça. Skadi n'a rien en protection(ce qu'on appelle un personnage squishy)et tu as balancé tous les sorts d'Odin. Si Nox place son 1+2, ça fera la même chose. N'oublie pas que si Odin loupe son combo, il n'a rien derrière. C'est un burster.

la blague... pour info les chasseurs mettent autant voir plus de dégâts que des assassins (je fait une généralité et prend médusa pour exemple, rien que le premier skill).
    90/135/180/225/270+90%

Au maximum. Le 1 de Loki, maintenant.

120/180/240/300/360 +100%

T'es vraiment sûr de toi?

tu as la science infuse. de ce que j'ai marqué, bcp le disent, moins le marquent sur le fofo car ils n'aiment pas venir dessus et finalement tu affirmes ton point de vue comme étant le meilleur et puis c'est tout.
    En fait, tu inverses les rôles. C'est toi qui viens en disant "Bellona est complètement pêtée", "Nuwa est no brain", "on voit deux hunters par équipe dans 90% des parties", "Ao Kuang est pété". Tu imposes ta vision des choses. Ao est pété et c'est pour ça qu'il est instaban. Mais pour les autres? Nuwa n'est quasiment jamais jouée. Bellone n'est pas vraiment très jouée...uniquement en counter à Baka(et encore). Elle n'est pas au fond du tiroir, mais quand même. Et Odin, encore une fois, a un combo, comme beaucoup de persos(je me suis fait OS avec un Cupid par un Ah Puch juste avant son 2 en Arène, plusieures fois de suite, j'ai jamais rien pu faire contre lui), si tu l'évites, il n'a plus rien.

C'est toi qui viens et qui imposes ta vision des choses. C'est comme pour les hunters, désolé mais ce n'est pas le cas chez moi, j'ai demandé autour de moi, c'est pas le cas non plus. C'est ton ressenti, et c'est normal de le partager. Mais si tu viens sur un forum, c'est pour discuter, pas pour dire "X est pété et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des crétins et doivent se taire". C'est comme pour Méduse, je te donne des chiffres, des valeurs.

Prends le temps de te calmer, de réfléchir, de vérifier, de comparer, et ensuite à venir discuter, ici ou ailleurs. Essaie d'autres endroits, essaie d'autres personnes que tu ne connais, tu verras que tu n'es pas le seul à penser comme toi mais que tout le monde ne pense pas comme toi non plus, et de loin.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player