Results 1 to 3 of 3

Thread: Panthéon des dieux

New Member Cupidhead kendokenshi's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381

Panthéon des dieux

Bonjours,

Aillant fais pas mal de recherche, je constate que les dieux gaulois non pas étaient mise. Sont t'il prévue? N'oublions pas qu'ils ont leurs place je trouve cela dommage d'avoir pensé aux dieux romain sans même avoir mis les gaulois.

D'autre ont parler des dieux celtique, je pense aussi qu'il vous faudrait pas mal de recherche, mais seront-ils un jours mis en ligne sur le jeu Smite?

J'oublie pas les autres dieux tout comme les dieux/démon japonais ( il y en a beaucoup en plus ) loin de la mais les dieux grec, romaine , gaulois et celtique sont la base des dieux mythologique pour nous ici en france.
    On arrive encore a différencier et ne pas confondre les dieux, tout comme hercule fils de zeus aurait du être dans la liste grec ou dans les deux sauf si vous avez une idée pour refaire un tout autre personnage hors j'en voie pas l'utilité.

Enfin je me pose simplement des questions si des personnes en on la connaissance pour me répondre ce serait sympa.

Je vous en remercie d'avance bon jeu à tous

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 51%, Points required for next Level: 546
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Il y a deux ans et demi, BanShan a fait une interview d'HiRezBart. Ce dernier a déclaré que rien n'était officiel mais que tout le staff avait hâte de voir les dieux Celtes arriver. A l'époque, Xbalanque était le seul dieu Maya, donc bon...

Bref, du temps a passé et, vers Octobre 2014 environ, il y a eu un sondage ici, sur le forum. Le staff a demandé l'avis aux joueurs sur quel panthéon ils désiraient le plus. Deux panthéons sont sortis du lot. Le panthéon Celte en deuxième place et le panthéon Japonais en première place. Aucune annonce n'a été faite, les deux étant serrés, on avait deux camps, ceux qui pensaient qu'ils n'écouteraient que les joueurs et mettraient le panthéon Japonais, et ceux qui pensaient que c'était kif-kif et qu'ils prendraient ce qu'ils veulent le plus, donc le panthéon Celte. Lors du passage de 2014 à 2015, ils sont restés vagues mais ont déclaré que le nouveau panthéon sortirait cette année.

Au final, ils ont retardé les choses et ont sorti Amaterasu au début d'année 2016.

Donc est-ce que nous auront un jour Jupiter? Ca n'a jamais été nié. Peut-être un jour. Est-ce que nous aurons un autre panthéon? Oui, clairement...mais je crains qu'il faille attendre au moins deux ans, dans le meilleur des cas. Et lequel? Peut-être le Celte. Peut-être referont-ils un sondage? Je sais que ça parle de plus en plus des panthéons Africains sur le forum, parmi les joueurs...on verra bien!
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead kendokenshi's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 381
    Ah okay quand même merci pour ta réponse Worshi, plus cas attendre d'ici là. C'est un peu dommage que cela prenne autant de temps ^^.