Results 1 to 5 of 5

Thread: Marre d'attendre un Assassin !!

New Member Cupidhead Didock's Avatar
    1
    Level completed: 76%, Points required for next Level: 120
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points

Angry Marre d'attendre un Assassin !!

Salut Hi-rez, voilà je pense que vous devriez faire quelque chose pour les dieux prochain, moi étant gros joueur d'assassin j'en es un peut marre d'attendre un assassin, depuis Ratatoskr il y en a que pour les adc.
    En 5 nouveaux dieux 3 adc !!! c'est bon petite overdose des adc.
    Proposé nous un assassin sérieux un peut de nouveaux la ferais pas de mal.

Ah oui !! J'allais oublier un petit truc à vous signalez, pourquoi on vois les stats du joueur dans les cadre de chargement mtn ?
    Pour info j'ai le dernier cadre pdf 2015 et avant on voyais pas mes kills, assist, victoires... Et si je veut les cacher avec le petit bouton cacher mes stats, cela me cache aussi ma maîtrise donc c'est nul...
    S'il vous plaît faites quelque chose avec ça c'est assez chiant. Merci..

Junior Member Cupidhead GAJI's Avatar
    4
    Level completed: 35%, Points required for next Level: 459
    Achievements:
    Full Profile! 1000 Experience Points Veteran
    j'en parlé dans mon poste a propos d'ao kuang et compagnie,

une sorti massive d'adc = plain de KIKOU MASTERY ADC, donc on ce retrouve trop souvent avec 2 adc dans la team voir 3 quand on tombe sur des NO BRAIN.

New Member Cupidhead Raskreya's Avatar
    1
    Level completed: 57%, Points required for next Level: 172
    Achievements:
    100 Experience Points 3 months registered
    Heu le dernier dieu sortie est Susano un assassin.

Pour les stats quand tu achète un skin de maîtrise (les skins Dorée, légendaire et Diamant) elle s'affiche.
    Normalement les maîtrises ne devrait pas ce cacher c'est bug qui n'as jamais été corrigé.

Member Worshipper Kingkkrool's Avatar
    8
    Level completed: 20%, Points required for next Level: 886
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points
    Les maîtrises peuvent se cacher, c'est une option.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead Antef's Avatar
    1
    Level completed: 10%, Points required for next Level: 360
    Susano est un assassin, point, débat fermé, non ?
    Je suis un joueur adc, je ne vais pas m'en plaindre et ce n'est pas du tout pour ça que je vais défendre le fait qu'il y en a eu beaucoup mais..
    - Ces "récentes" Maj il n'y a eu que 2 adc, Skadi et Jing Wei. Chiron, inutile d'en parler il commence à vraiment dater. Alors, oui, c'est vrai, ces deux adc ont été sortis à la suite ce qui peut paraître choquant mais.. bah à part au début, peu de personnes jouent Jing Wei.
    - Skadi et Jing Wei donc. Deux adc oui, mais très différents et j'ai trouvé ça très intéréssant de la part d'Hi Rez de les sortir à la suite. Jing Wei pourraît être considérée comme adc "classique" (beaucoup de dps avec sa vitesse d'attaque élevée) mais son 2 fait qu'elle est très jouée critique, ce qui est plutôt intéréssant.
    Quant à Skadi, avec son loup, elle est très burst et a chez moi un stuff que je ne met à AUCUN autre adc (Marteau de givre pour que le loup puisse chasser tranquille et fléau de Titan qui fonctionne aussi pour Kaldr par exemple) car très burst damage.
    - Je n'ai jamais vu dans mes récentes games des personnes prenant 2-3 adc. Sauf si tu joues en Arène, mais si c'est le cas tu le cherches un peu..

En résumé, il n'y a pas eu tant d'adc que ça, et les deux adc sont très différents, quant au "problème" que tu annonces, il a l'air plutôt imaginaire.
    Arrêtez un peu de vous plaindre ça devient grave..