Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Thread: [Contexte] "Vaincre"

Junior Member Cupidhead pitanger's Avatar
    3
    Level completed: 26%, Points required for next Level: 519
    Achievements:
    1 year registered 1000 Experience Points
    j'ai tout tenté, victoire, défaite, jamais eu "vaincre", c'était sur un mode de jeu en particulier?

(j'ai également découvert que même en feedant les bots en joust à 0/13, tu gagnes quand même...)

Localization Senior Cupidhead HiRezLoka's Avatar
    1
    Level completed: 23%, Points required for next Level: 385
    Achievements:
    3 months registered 500 Experience Points
    Une des premières modifications que j'ai pu apporter à la traduction du jeu était la fameuse erreur du defeat/vaincre sur l'écran récapitulatif de fin de partie, signalé par de nombreux messages, notamment de Kingkkrool, sur ce forum ou nos réseaux sociaux. J'avais du coup fait une recherche sur les différentes occurrences pour éviter tout souci, mais je ne vois même pas, comme je le disais dans mon premier message, d'éléments qui puisse correspondre à cet objet bien précis (on parle bien du gros logo qui apparaît juste à la fin d'une partie ?) dans notre base de données.

Donc du coup, potentiellement, oui, c'est possible que ça ait été modifié par mes soins sans même que je me rende compte que ça s'appliquait à ça, puis patché, mais j'ai un gros doute.

Je laisse donc ce fil ouvert, pour le cas où quelqu'un réussisse à reproduire l'erreur, mais pour le coup, si vous n'avez pas réussi à le reproduire dans les différents modes, notamment les plus récents, que ça soit en cas de victoire, de défaite ou d'abandon, je pense que ça a déjà été corrigé.