Results 1 to 4 of 4

Thread: Saison 3 => Horrible

New Member Cupidhead Sparda974's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 383

Thumbs up Saison 3 => Horrible

Salut, salut, vous l'avez probablement compris par rapport au titre mais pour moi, la saison 3 de Smite va rendre le jeu vraiment chiant! (et je suis gentil encore)

D'abord la nouvelle joute, oui c'est une nouvelle map et l'ancienne était très vieille , du coup il était temps de la changer, mais juste un truc qui me dérange... C'est quoi ce boss de jungle qui permet de désactiver les tour? O_o Juste pourquoi? j'aimerais qu'on m'explique perso.... Ce qui permet de faire durer une game c'est parce qu'on est protéger par nos tourelles, alors si elle sont désactiver, l'ennemie il peut push comme il veut! La game ne sera qu'a sens unique , celui qui tue le boss de jungle!

Deuxième point, c'est quoi cette map de conquête? Juste WTF? Ils l'ont carrément détruit! la jungle ressemble plus a rien! et encore, ça c'est juste une histoire d'habitude je pense, mais il y a d'autre problème! Pourquoi mettre les buffs de vitesse de déplacement près de géant de feu? O_o Pourquoi le buff de vitesse d'attaque n'est plus là? (du moins c'est ce que j'ai vu sur la nouvelle map annoncer), pourquoi rendre les actif gratuit? Bon a la limite on sait que l'ennemie ne pourra pas en avoir un deuxième avant le lvl 12 ce qui permettra d'avoir moins de surprise (style si il a pris un aegis il pourra pas avoir autre chose, ect) mais même , le fait de ne pas avoir a payé 300 gold pour les actif fait qu'on pourra avoir un set plus ou moins avancer tôt dans la partie (vous direz 30 gold ça fait pas trop différence mais moi je pense que si).

Et troisième point, les quêtes... Juste...Hirez quoi..... y'en a qui ne peuvent pas ce permettre de jouer 2-3 heure le soir, et pour remplir ces quêtes je pense que c'est le minimum. Perso je suis en BTS, j'ai pas le temps d'aller joué le soir après être rentrer des cours, c'est pour ça que je trouvait bien de pouvoir ce connecter puis prendre la récompense du jour puis partir, et attendre le week-end pour jouer. Mais en février ça sera fini!

Enfin bon j'imagine que y'a des bon point dans cette MAJ mais de mon coté, je pense que Smite est bien comme il est actuellement... Si quelqu'un voit que je me suis trompé quelque part sur un sujet à propos de cette MAJ qu'il le dise hein. Ca me ferait justement plaisir de me tromper en fait XD ça voudra dire que ce que j'ai mal compris cette MAJ et quelle sera ptet pas si horrible en fin de compte. ^^'

Bref, bon jeu à vous!

New Member Cupidhead AsamiHD's Avatar
    1
    Level completed: 94%, Points required for next Level: 34
    Achievements:
    500 Experience Points 1 year registered
    Salut à toi, alors tous d'abord je tiens a dire que je suis contre ton post, tous jeux a besoin de changement ( pour qu'il ne devienne pas ennuyeux ).

De plus comme ça à été préciser, il y aura d'abord une période de Test Public pour la saison 3 ce qui fait que si le boss de Joute est trop fort il pourra être nerfer, de plus si tu veux allez par là, la conquête est presque pareil, le bonus du Fire Giant est tellement fort que l'équipe qui le prend et pratiquement sur de prendre 1 à 2 Phoenix avec celui-ci et c'est très dur de remonter une game lorsque l'on a perdu des phoenix ( A moins de faire durée la game longtemps ).

Pour la nouvelle Jungle, je ne la trouve pas horrible il y a plus de chemin possible donc il faudra mieux Wards ( Ce que 80% des gens oublie dans Smite ), ça ne fera que rendre le Gameplay plus actif ( Plus de chemin, Plus de possibilité de Gank, Roam etc... )
    Pour le buff de VA, si tu te souviens de la Saison 2 beaucoup de personnes avaient grognées lorsque le Bleu a été changer en Violet ( mais maintenant la meta a changer et plus personne ne dis rien ), il faudra donc attendre un peu pour voir comment changera la meta et comment réagir a ce changement. ( Je joue Hunter et ce changement ne me fait pas peur ).
    Pour les Actifs je trouve ça bien, plus de pouvoir en début de game donc plus d'actions, et plus de "beau jeu" c'est donc un bon points, le seul problèmes c'est que vu qu'ils sont gratuits comme tu l'a préciser notre stuff sera complet beaucoup plus rapidement ( 1800 Golds en plus ) et donc des parties plus rapides et plus de Snowball ( l'équipe qui prend l'avantage sera Niveau 12 avant, donc 2ème actifs donc plus de force ). Après comme je l'ai dis il faudra voir comment évolue la méta.

Pour ce qui est des quêtes c'est un bon points, comme tu a dis il y a des gens qui ne peuvent jouer le soirs donc ils se connectent et prennent le bonus, cependant imagine les gens qui ne peuvent se connecter le soir, il n'ont jamais aucun bonus, de plus, tu reçois les quêtes tous les jours, mais tu n'a pas la journée pour la finir, si tu reçois une quête le Lundi tu pourra la compléter le Mardi ou Mercredi ( rien ne pressent ), il faudra juste savoir le nombre de quête Cumulable que l'on peu avoir pour ne pas excéder le compteur et en perdre.

Pour conclure, je pense que ces changements sont bien dans le sens ou le Gameplay deviendras plus actif et on ne s'ennuiera pas pendant une partie et il vaux mieux que Hirez instaure des changement priorisant la prises de risques et les actions plutôt que le coté farming qui là rendrait le jeu vraiment "chiant". Et n'oubliez pas, Le Changement c'est Maintenant !

New Member Cupidhead Sparda974's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 383
    Eh bien déjà tu me rassure concernant les quêtes sachant que je ne savais pas qu'on pouvait les cumuler sur plusieurs jours ce qui est une bonne chose pour moi.
    Concernant les autres points, je reste sur mes positions.
    Pourquoi créer un nouveau boss de jungle dans la joute si ils vont dans l'optique de le nerf par la suite, parce que je vois pas comment les gens vont apprécier ce boss : tu le tue, tu gagne un avantage titanesque, l'équipe ennemie le tue, tu connais la suite. :/ Aucun intérêt a part faire déserter les gens de la joute peut être....
    Et pour la conquête et les relique (actif) tu va finalement dans mon sens ^^' Pour la conquête , j'ai bien préciser qu'on s'y habituerais malgré le changement (inutile), et que les relique donnerais une game plus hard dès le début (voir même sur tout la game) ce qui n'est pas souhaitable si ils veulent des parties "équilibrer" pour la nouvelle meta.
    C'est bien de vouloir changer les choses et de se renouveler pour pas qu'on se lasse , je suis complètement d'accord! Mais de la a changer de gros fondement (avec lequel tout le monde était déjà habitué et qui ne semblait pas posé de problème) sous prétexte de la meta ,je trouve ça limite limite... Si personne ne se plaint, pourquoi changer?
    Bon de toute manière j'ai beau dire tout ça, ça servira pas a grand chose, la MAJ viendra que je le veuille ou non , mais j'y jouerais quand même ^^' Fan de Smite un jour, fan de Smite toujours!

New Member Cupidhead Shayelina's Avatar
    1
    Level completed: 6%, Points required for next Level: 376
    pour moi les chose a amélioré dans la saison 3:

Je pense qu'il y a possibilité de laissé tout sa tout en les modifiant
    En 1 un rééquilibre des perso sa va de sois. car un gardien qui doit joué full puissance et un peu bizarre, ( j'ai teste un gardien full défense et ses de la mousse) la adc avec le bon stuff peu tué en 3 a 4 coup, les mage son plus que abusé ( la lance de désolation en est peu être la cause ) les guerrier il son presque intombable en plus d'une puissance abusif, et les assassin eu par contre je trouve qu'il son reste normaux.

en 2 ( la joute ) le fait d'endormir la tour et phénix pourrais être modifier, car ses vrai que avant quand l'équipe adverse restais sous tour une partie pouvait s'éternisé, alors soi laissé le géant mais réduire de 90 sec a 30 sec, ou alors si l'équipe adverse reste sous tour plus d'une minute la tour ou le phénix ne fonctionne plus pendant 10 sec. et Enlevé se buff du géant de feu. ( car pour le moment je ne fait plus de joute, si on est en difficulté on pouvait encore s'en sortir dans la saison 2 mais la se n'est plus possible quand la tour ou le phénix son endormis)

en ( les nouveaux items) il y a qu'une solution retire les objets ou les modifier pour les rendre plus équilibré

et pour le système de que je trouve super, il y aurai possibilité de l'amélioré en proposant pars exemple de joué 3 partie avec un tel dieu ou même gagné une partie avec un tel ( quelque chose comme sa) sa pourrais diversifier les partie et ne plus se retrouvé avec tout le temps les même dieu a combattre. (même si a l'heure ou j’écris les quêtes on apparemment été retiré)

Voila, tout ceci est un avis personnelle.

et je vous souhaite a tous une soirée

Bonne continuation et merci pour ce jeux.