Results 1 to 2 of 2

Thread: Jeu qui crash à l'écran Défaite/Victoire

New Member Cupidhead SAWDIE's Avatar
    1
    Level completed: 30%, Points required for next Level: 280
    Achievements:
    31 days registered 100 Experience Points

Jeu qui crash à l'écran Défaite/Victoire

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un problème avec smite (Version Steam) et je sèche complétement.
    Depuis quelques temps, quand la partie est fini mon jeu crash au moment d'afficher Victoire ou Défaite.
    Je suis donc obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR car le je ne répond plus.
    Je relance le jeu et j'ai le droit à un magnifique écran noir et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir relancer le jeu. (Aucun processus smite et steam qui tourne pourtant..)

Je suis sous Windows7, mes pilotes graphique son à jour...
    J'ai réparer le jeu, toujours le meme problème, j'ai désinstaller/réinstaller smite, steam et toujours le meme problème aussi.

J'ai eu le problème à l'instant une fois de plus, j'ai essayé de lancer le jeu en mode fenetre toujours le meme problème..
    et la j'ai lancé le jeu en mode sans echec pareil et d'ailleurs plus moyen d'enlever le fameux mode sans echec.. j'ai pourtant décoché la case et il démarrer toujours en mode sans echec meme après avoir redemarrer l'ordinateur.

J'ai donc désinstallé le jeu et le reinstallerai ce soir c'est une catastrophe la version steam

New Member Cupidhead XDragoX5's Avatar
    1
    Level completed: 3%, Points required for next Level: 388
    Essayes de le télécharger mais sans la version steam mais avec celle de hi rez ^^