Results 1 to 6 of 6

Thread: bonjour, comment faire en cas d' harcèlement !?

New Member Cupidhead turbulence013's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 382

Exclamation bonjour, comment faire en cas d' harcèlement !?

bonjours aujourd'hui comme tous les jours je joue smite comme grand nombre de joueur qui aime ce moba, or en faisant un assaut le 12/11/15 à 13h10 (id match"201743984"), j'ai eu le désagrément de rencontrer un joueur ce nommant "superbot163" jouant le dieu ah push. cela a commencer par des insultes sur toute la team puis tous le long de la partie ce joueur nous a insulté !
    Ma question est la suivant pourrait-on ou peut-on sanctionner plus durement se genre de personne ( genre un ban de 2 jours )?
    d'habitude je me contente juste de report avec motif harcelement, mais la je suis obliger de remonter l'info un peu plus haut.

j’espère pouvoir être entendu je cite que ce jeux est fait pour s'amuser et non se faire insulter impunément.

Dans l'attente d'une réponse favorable et juste, je vous prie d'agrée mes salutation les plus distingués.

turbulence013

Junior Member Cupidhead WindyBlood's Avatar
    2
    Level completed: 1%, Points required for next Level: 497
    Achievements:
    1 year registered 500 Experience Points
    Il me semble que tu peux envoyer un ticket avec les coordonnée de ta partie et si possible joindre un screen mais étant donner que c est sur toute la game comme tu le dis, ça risque de faire bcp de screen. Peut être screen les choses les plus choquante je dirais. Mais étant donner que tu leurs fournira l ID ils devraient voir l intégralité. Maintenant je ne suis pas sur de ce que je dis, déjà entendu ce genre d éco en regardant sur le forum.

Cependant l appel au pilori sur le forum n est pas accepter. Mais ce n est pas ce que tu fais tu demande justement un autre moyen que le report.
    Perso quand j ai des joueur qui pollue vraiment la partie qui vont passer plus leurs temps à insulter que je se concentrer à jouer du coup des erreurs sont commise par déconcentration et colère je report. Mais effectivement si c est vraiment abusé essayé peut être d envoyer un ticket.

Je ne sais pas ce qu il a tenu comme propos mais il me semble que la politique de ban s applique immédiatement si il y a des propos à caractères raciste, religieux, de croyance ou sexuelle.

J espère t avoir aider un petit peut, il est triste d avoir ce genre de personne sur le jeux mais ce sont les petits soucy de communauté. Tout ce que nous pouvons faire c est les signaler à Hi Rez pour qu ils gèrent ces individues toxic.

Bonne journée à toi et bon jeu à smite si tu y joue en ce moment

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    9
    Level completed: 30%, Points required for next Level: 778
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Le système en jeu suffit. Mais bon, un screenshot, en effet, et un ticket, ça ne fait jamais de mal. Après, on peut toujours de demander si ça servira à quelque chose...

Mais bon, le mieux à faire reste d'envoyer un sniper chez le joueur en question...
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

New Member Cupidhead turbulence013's Avatar
    1
    Level completed: 5%, Points required for next Level: 382
    ok merci d'avoir pris le temps de me répondre vos message me son très utile juste une autre question et je pense que l'on peut clôturer le dossier, à quel adresse e-mail peut-on envoyer se genre de report ?

encore merci de vos réponse.

Senior Member Honoured Kingkkrool's Avatar
    9
    Level completed: 30%, Points required for next Level: 778
    Achievements:
    Veteran 5000 Experience Points Repped! Third Class
    Tu n'envoies pas un mail mais un ticket. Tu peux le faire ici.
    D.K. aka Kingkkrool
    Official French Streamer
    Smite France Translator
    French Fair Player

Member Follower HiRezDevotion's Avatar
    6
    Level completed: 15%, Points required for next Level: 766
    Achievements:
    Repped! Third Class 1000 Experience Points 1 year registered
    Bonjour turbulence013,

Il est en effet navrant de voir que certains joueurs adoptent un comportement désagréable, comme celui que tu as décris dans ton message. Cependant, chez Hi-Rez nous ne tolérons pas ce genre d'attitude et nous faisons tout pour y remédier afin que cela n'affecte pas l'expérience de nos joueurs sur nos jeux.

Je te recommande vivement de "reporter" les personnes dont le comportement semble inapproprié à la fin d'une partie. Il est important de détailler autant que possible afin que notre équipe puisse mener au mieux une enquête et juger si la personne à transgresser les conditions générales d'utilisations de SMITE.

Enfin, il est utile dans certain cas, extrêmes, d'envoyer un "ticket" comme Kingkkrool l'a indiqué plus haut. Bien sûr toute preuve (capture d'écran par exemple) permettra de faciliter la tache à notre équipe.

Bonne journée à toi et bon jeu
    HiRezDevotion