PDA

View Full Version : Joueurs débile et noob

Blitzwarrior87
10-07-2015, 05:33 PM
Salut, je viens poster ici pour avoir un renseignement, en faitj 'aimerais sjute savori si totu les joueurs sur ce jeu sont juste con à bouffer du foin? ou bien c'estm oi qui n'est pas de bo let qui me ramasse toute les pire merde qui traine sur ce jeu??non par ce que j'ai passé ma soirée à perdre en boucle à cause de péon finis à la pisse de chèvre et ça commence à bien faire, c'est quand même pas difficile d'allez cherche des infos sur les différent champions et voir comment ils se joue, bref j'aimerais avoir uen réponseclair et net afi nde savori si ça vaux le coup que je reste ou bien si c'est peine perdu et que je risque de perdre mon temps ici, merci d'avance.

McKnightrider
10-07-2015, 05:37 PM
What? There's no French word for noob? Le disappoint.

AlexEvilSnowman
10-07-2015, 05:37 PM
Cough cough please use the french forum if there is one.

Macaulyn
10-07-2015, 05:47 PM
What? There's no French word for noob? Le disappoint.
I think people don't translate that. If I recall correctly, "noob" come from "newbie", so, its not an actual word. Even in Brazil people use "noob", even though "newbie" is translated to "novato/novata".

McKnightrider
10-07-2015, 05:49 PM
even though "newbie" is translated to "novato/novata".
brb going to go call every Brazil player I encounter novato now, k thanx, bye.

LuxInterior
10-07-2015, 05:53 PM
brb going to go call every Brazil player I encounter novato now, k thanx, bye.
U noob gib no money, I report u.

SleepyStorm
10-07-2015, 06:22 PM
Reading the post reminded me how bad I did in Beginner French:(

GodlySparta
10-07-2015, 06:31 PM
Il ne faut pas jure en français. Les personnes ne veulent pas lire en français. Ils pensent tu es bizarre.

Soron
10-07-2015, 06:41 PM
Ce n'est pas des ¨champions¨, c'est des ¨dieux¨ ;)

Blitzwarrior87
10-07-2015, 08:11 PM
ça reviens au même, ça aurait été des cube blanc qui jouerais à pong ça aurait tout pareil, bref.
en plsu si je veux jurer en français, rien àbattre, ont se met bien à anglais poru tapepr la discture avec les robeef et les ricain, donc ils pouraient en faire de même, merde, t'façosn tans qu'ils m'auront pas parler en français je parlerais pas en anglais.

Siranoid
10-07-2015, 08:21 PM
T'est tu capable de faire plus de fautes ou t'es au max? Pour répondre à ta première question, des nuls y'en a dans tous les jeux et t'est probablement pas le meilleur, donc arrête de te plaindre pleurnichard.

Blitzwarrior87
10-07-2015, 08:28 PM
je suis sûrement bien meilleurs que la ribambelle de pignouf sur laquel je tombe, la preuve, sur tout les match que j ai fait jusqu'à présent, aucun n'était foutu de prendre des ward et de s'en servir, résultat gank à gogo, ça et les mec qui se la joue YOLO Aka " jesuisdarksasukeduchaosjvertousvousniquer1v5lowlif e" (je grossis le trait mais c'est ça) et se font headshot un par un comme de parfait péon, bref ça a le don de me foutre en rogne, surtout quand je gère ma lane et comem par hasard la team adverse bien feed par mes comparse viens me défoncer sansque je puisserien faire, car si ej fait mine de voulori def ma tourelle, c'est uen mort punitive et sale qui m'attend, bref tout ça pour dire, quecertain ferait bien de retourner jouer à LOL, histoire de rester avec les noob.
Et comme jesens venir la phrase, non je nirais pas les aier, je susi pour joeur par pour apprendre des péons comme se sortir les doigts du fondement et de réfléchir, Google fait déjà très bien, encore faut il avoir l'idée d'aller chercher, et pusi quand otn connais pas un champions, la meilleure des soluce ça reste encore d'aller le tester en solo contre des bot, historie de voir ce qu'il fait.

Macaulyn
10-07-2015, 08:34 PM
Hey, no other language is allowed on the forums, tell this guy to translate this or get the hell out.

Siranoid
10-07-2015, 08:36 PM
Ton langage de gamin énervé de 10 ans tu peut le garder pour autre chose que ce forum. Il n'y a pas que conquest comme code de jeu, joue avec les autres types de jeu et après vers le niveau 25-30 tu va voir que les gens savent comment jouer conquest. T'est seulement niveau 6 donc tu ne joue pas avec des pros, mais des débutants qui commence à découvrir le jeu.

Goobis
10-07-2015, 08:38 PM
No hablo espanol.

Siranoid
10-07-2015, 08:45 PM
Come on guys no need to be a dick because you can't comprehend a language, ya un forum français si ça te plairait de parler a d'autre français, je suis sure qu'il n'y aura pas beaucoup de gens, mais c'est mieux que des gens qui ne parle même pas ta langue.

Macaulyn
10-07-2015, 08:48 PM
Why, excuse me, the idea of a forum is to have discussions on it and there is no discussion without understanding. Speaking anything besides english here is breaking a rule and it should not be done.

discofleshpot
10-07-2015, 08:49 PM
Translating this does not disappoint.

Siranoid
10-07-2015, 08:52 PM
Translating this does not disappoint.

My posts or the op posts?

Macaulyn
10-07-2015, 09:03 PM
My posts or the op posts?
All of them.

ImAeternalis
10-07-2015, 11:47 PM
Почему же вы чувствуете такую необходимость говорить на другом языке от это? Очень глупо и пустая трата времени.

See?

IrishPotato
10-07-2015, 11:57 PM
Not sure how this one got past me. Please use the corresponding language subforums in the future :)

Blitzwarrior87
10-08-2015, 10:04 AM
j'en ai rien a battre des autre langue ok, je parle très bien anglais, mais je vosi pourquoi ça serait à nos ude faire des effort alors que vosu slae petit rosbeef guindé vous bouger même pas grosse miche pour comprendr,e donc non je parlerais pas anglais, ras l'cul que ça soit à sens unique.

IrishPotato
10-08-2015, 05:12 PM
Closing. /10closedthreadswithnovalue