PDA

View Full Version : Serquet n'est pas la Déesse du Poison

Didock
10-02-2015, 02:24 AM
Bonjour,
Je viens de remarqué en me baladant sur internet que Serquet qui ai représenter par la Déesse du Poison, sur le jeu.
Étais une erreur, elle es la Déesse du scorpion et non du poison.
Après vous pouvez me dire le scorpion à du poison donc sa lui vas bien mais nan car la Déesse du poison dans la mythologie égyptienne est Heddet et non Serquet je pense que vous devriez re-voir la descriptions même si je suis a peut près sur que Heddet ne sortiras jamais a cause du gameplay de Serquet mais c'est vrais que si on se fis a la vrai mythologie égyptienne Serquet ne devrais n'y avoir c'est capacité n'y cette description.
Cordialement,

Un Fan de SMITE :D

Blitzwarrior87
10-07-2015, 09:19 PM
rofl, c'est quoi cette trad digne de google, ça pique les yeux.
Sinon tkt c'est pas la seule faute, la preuve Sol (sortis récament), n'est pas une divnité nordique mais Romaine, et en plus c'est un dieu et pas une déesse et ça frangine est Luna,bref l'étude des cultures c'est pas leurs fort chez Hi rez.

Kingkkrool
10-08-2015, 04:59 PM
En fait, ça n'a absolument rien à voir. Sol est le frère de Luna, oui, chez les Romains. Et Sól est une déesse Scandinave. Ce sont deux personnages complètement différents.

Blitzwarrior87
10-09-2015, 10:38 AM
En fait, ça n'a absolument rien à voir. Sol est le frère de Luna, oui, chez les Romains. Et Sól est une déesse Scandinave. Ce sont deux personnages complètement différents.

Ha, jamais entendus parler de cette divinité chez les casque à cornes, et dans ce cas pourquoi il l'ont pas écris avec l'accent sur le O, ça porte carrément à confusion.

Kingkkrool
10-10-2015, 04:44 AM
Ils ont laissé "Anhur", "Chaac", "Freya", "Hou Yi", "Ne Zha", "Nu Wa", "Rama", "Ratatoskr", "Ravana", "Serqet", "Tyr" et "Ullr"...le problème vient des traductions Françaises laissant plus qu'à désirer...maisbon, les traducteurs ne semblent pas intéresser à écouter les corrections, donc bon...

WindyBlood
11-12-2015, 08:39 AM
Il est vrai que certaine trad ou attributions de dieu laisse à désirer.
Surtout pour une mordue de mythologie comme moi.
C est comme pour les dieux grec et Romain beaucoup sont comparable d une à l autre comme Vulcan en mythologie romaine qui existe également sous le nom de Hephaistos qui est le conjoint d aphrodite pour la mythologie grecque.

Et bientôt nous auront un nouveau panthéon... Avec les dieu ou plutôt kami japonais.
Perso j ai atte de voir Izanagi mais surtout Amasteratsu/Okami.
Certainement qu ils nous donneront plus d informations dans un futur proche.

J arriverais à écrire mon post x) c est la 3eme fois que je le réécri...

Kingkkrool
11-12-2015, 12:16 PM
Jamais trois sans quatre...

Ils avaient dit qu'ils mettaient le dieu le plus connu...oui, je connais davantage Héphaïstos que Vulcain, mais peut-être pas les Américains... Idem pour Hermès, d'ailleurs, je l'ai appelé Hermès pendant deux mois environ, à me reprendre à chaque fois.

Après...

Ils n'ont jamais démenti la rumeur comme quoi on aurait l'équivalent...qui sait si un jour ils ont un nouveau concept/sont en manque d'idées, si ils ne sortiront pas Jupiter ou Enyo...