PDA

View Full Version : Problème skin "summer of smite"

Juliano59
08-28-2015, 06:44 PM
Salut j'ai acheté les skins de Aphrodite et Hercules venant de l evenement "summer of smite" a leur sortie sur PC ainsi que leur packs de voix !
Jouant pas mal sur Xbox ces dernier temps j ai procedé a la synchronisation des comptes PC->xbox , du coup j ai recuperé tout mes skins sauf ces 2 la
Je voulais savoir s il etait possible de le recuperer car je les ai acheté quand meme ^^
Merci d avance , continuez a faire du bon travail sur ce jeu qui est au top ;) !

Kingkkrool
08-29-2015, 06:56 AM
Pour ça, le mieux est de contacter le support...

HiRezDevotion
08-29-2015, 06:51 PM
Salut j'ai acheté les skins de Aphrodite et Hercules venant de l evenement "summer of smite" a leur sortie sur PC ainsi que leur packs de voix !
Jouant pas mal sur Xbox ces dernier temps j ai procedé a la synchronisation des comptes PC->xbox , du coup j ai recuperé tout mes skins sauf ces 2 la
Je voulais savoir s il etait possible de le recuperer car je les ai acheté quand meme ^^
Merci d avance , continuez a faire du bon travail sur ce jeu qui est au top ;) !

TOUS les skins obtenus sur PC seront transférés sur Xbox une fois la migration établie.

Concernant l'été de SMITE, on relève certains problèmes. En effet, il arrive que la progression de l'été de smite (summer of smite) n'ait pas été transférée et que donc les objets (même achetés) n'est pas été reconnus et donc transférés.

Pour pouvoir obtenir tes deux skins, je te recommande de prendre contact avec notre équipe support (nous avons d'ailleurs une personne chargée de répondre aux joueurs en français).

Contact du support: https://hi-rez.custhelp.com/

Merci à toi pour avoir signalé ce problème et bonne fin de weekend.