PDA

View Full Version : Bann a repetition ?

ISephyx
08-11-2015, 11:11 PM
Donc voila pour fair bref, un de mes amis a un soucis assée étrange. Après qu'on ai arreté smite quelque mois, on a décidé de revenir aujourd'hui ( le 12 aout ) mais, pour aucune raison il ce fait bann. Sur n'importe quel compte, 5/10 aprés encore bann. Je lui ai même donné un de mes comptes 5 min aprés bann... Faudrai me dire pourquoi cela lui arrive t'il ? Et la raison.

Je sais que les sujets a propos de bann son pas a leurs place ici donc désolé d'avance.

HiRezDevotion
08-12-2015, 08:36 AM
Hello,

Afin d'avoir une raison concernant un ban et pour le contester il faut prendre contact avec notre équipe support. Cela semble d'autant plus judicieux que les comptes de ton ami ainsi qu'un des tiens ont été bannis soudainement. Cela peut résulter de plusieurs choses dont il convient de voir avec le support.

En effet, par soucis de confidentialité et pour le respect des personnes sujets aux bans, la raison ne peut être donnée en message privé ou sur nos forums.

Je t'invite ainsi à prendre contact avec le support: https://hi-rez.custhelp.com/

Si d'autres questions te viennent à l'esprit n'hésites pas à en faire part.

Bonne journée à toi :)