PDA

View Full Version : Je n'arrive plus as acheter de gemme avec xsolla

Harrypotdfleur
06-03-2015, 10:13 PM
Bonjours, depuis le nouveau partenariat avec smite Xsolla je ne veux plus payer par paypal il me demande d'enregistrer une carte de crédit alors qu'avant on n'en avais pas besoin et par Mobile avant je pouvais payer via daopay sans aucuns soucis et puis maintenant il disent que mon numéro ne peux pas effectuer cette achat ..

et t-il possible de payer avec les ancienne démarche ?

Harrypotdfleur
06-03-2015, 10:16 PM
Je tient a préciser que j'ai assez de solde sur mon comte paypal alors qu'il me demande comme même une carte de crédit alors qu'avant je pouvais payer sans probleme sans carte

Kingkkrool
06-04-2015, 01:44 AM
Alors, je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans le staff, c'est pourquoi le mieux est d'envoyer un ticket, mais il est très courant d'exiger le statut "Vérifié" sur le compte Paypal afin de pouvoir l'utiliser. Tu peux voir si tu as le statut sur le site de Paypal même ; tu peux avoir ce statut avec une carte bancaire ou alors via virement bancaire(un truc du style 1,5€ qui sont remboursés juste après).

HiRezDevotion
06-06-2015, 08:20 PM
La nécessité de relier une carte de crédit lors de l'utilisation de paypal est une raison de sécurité parfois demandée. Pour plus d'infos ou si cela ne fonctionne pas (après avoir relié les informations de la carte), je te conseil de contacter le support HiRez (https://hi-rez.custhelp.com/app/home) ou de consulter le service clientèle de Paypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/).

Cordialement,

Harrypotdfleur
06-07-2015, 12:59 PM
Ok merci par contre j'ai encore un autre problème il s'agit du paiement par téléphone au début avec Daopay j'avais aucun problème et la quand jessaye avec la nouvelle version de paiement il me disent que je ne peux pas payer avec ce numéro ( je tien a dire que je payer avec le meme numéro auparavant). Alr que j'ai assez de crédit sur mon téléphone si vous pouvez m'aider silvouplait

HiRezDevotion
06-07-2015, 01:35 PM
Je te conseil de regarder le support HiRez pour voir s'il y a des cas comme le tiens.

émilie1992
06-21-2015, 11:36 AM
voilà Merci des jours ça fait sa ! avant les mise à jours tout allez bien maintenant, aucun payement ne fonctionne carrément , téléphone, il ne fonctionne plus du tout j'ai contacter le support en ligne on me dit qu'il faut payer par carte bleue ,on m'oblige à payer par carte il me disent pas ces quoi le problème , moi je fait quoi là je doit payer mes gemmes mais je peut pas ,

une copine ma dit faut attendre un new patch .. donc je ces pas quoi faire je suis énerver.

HiRezDevotion
06-21-2015, 01:38 PM
Bonsoir Émilie1992,

En effet il y a eu plusieurs modifications concernant les méthodes de paiement précédemment, notamment la méthode de paiement par téléphone ou Paypal également. La méthode privilégiée et qui a été renforcée et sécurisée reste la paiement par carte bleu. A l'heure actuel il n'y a aucun renseignement concernant l'introduction ou la modification d'autres méthodes de paiement.

Cordialement