PDA

View Full Version : Retour et incompréhension

Kyzou
05-30-2015, 12:36 PM
Bonjour je reviens sur le jeu après 1an d'absence.

Je joue mon perso préférer. Et là je vois que tout les sorts ont changé.
J'aimerai savoir pourquoi y'a t'il eu un rework? et pourquoi aucun Dieu n'a de Hook, la mécanique que j'adorais chez arachne...

Je viens pas me pleindre ou autre, mais je veux savoir tout simplement.

HiRezDevotion
05-30-2015, 03:49 PM
L'univers des jeux vidéo en ligne évolue de plus en plus vite, surtout les MOBAs et donc SMITE. De nombreux dieux subissent des reworks afin de les rendre de nouveau viable face à la concurrence des autres dieux plus adapté à l'ère du temps.

Il était important de replacer Arachne dans son rôle d'assassin et plus à l'aise en jungle notamment.

Si tu cherche plus d'explication sur ce qui a été modifié, voici le patch (en anglais par contre - c'était avant que j'arrive ^^).
http://smite.gamepedia.com/SMITE_Version_1.0.2298.3

Kingkkrool
05-31-2015, 05:38 AM
Smite France les traduisait déjà, tu peux retrouver le patch notes en Français ICI (http://www.smitefrance.fr/notes-du-patch-du-05-08-2014-kukulkan/).

Il est clair qu'une très grande majorité de joueurs préféraient l'ancienne Arachné, mais sache que Sylvanus dispose de son grab...et pas en tant qu'ulti mais en tant que simple sort. Moins puissant, mais avec d'autres trucs autour.

amaranthia
05-31-2015, 04:36 PM
Je suis de ton avis Kyzou RIP l'ancienne arachne ^^ ! Mais réellement l'arachne devenait un support trop compliqué à counter. Tu as raison son grabe était magnifique mais le cooldown devenait vraiment un poison en tant que support tout comme les eggs. Malgré des eggs un peu nerf, elle restait trop forte ^^. Hirez l'a rendu bien plus offensive et elle est une assassin très performant aujourd'hui :) !

Mais quoi qu'il arrive elle reste très fun à play continue de la jouer :) !

PS : on remercie kingkrool qui préfère placer son patch note plutôt que de réellement répondre à Kyzou ^^ !

Kingkkrool
05-31-2015, 05:08 PM
Heu...Devo a placé un patch notes en Anglais, j'en sors un en Français.

Et j'ai répondu, tout en citant justement Sylvanus à ce qu'il demandait:

et pourquoi aucun Dieu n'a de Hook, la mécanique que j'adorais chez arachne...

Sinon, coucou Ama, et c'est toujours sympa d'avoir ce genre de commentaires.:(

RBremeN
07-24-2015, 12:57 PM
Sylvanus a un hook :p