PDA

View Full Version : Non toxic non Afk garanti, des intéréssés ?

Alkhaaz
05-20-2015, 10:40 PM
Bonjour,

Une dure journée, une bonne série de match avec 1 ou 2 AFK en rentrant, rien de mieux pour se motiver à poster sur ce forum !

J'ai bien un ou deux contacts avec qui jouer de temps en temps, mais je redoute de plus en plus les parties solo et je cherche à les minimiser en trouvant des joueurs dans la meme situation, jamais toxic, pas d'insulte, pas d'afk, mature, ect... avec qui jouer de la conquete pour le fun, sans se prendre la tete. Si intéréssé, répondez ici ou ajoutez moi direct in-game (Alkhaaz). Skype, Ts, curse dispo en fonction des caprices de l'internet colombien mais j'ai plutot l'impression de pas trop avoir de souci sur Smite par rapport à Lol.

je suis lvl 21 et je joue tous les postes, je lastpick au besoin. Apres si des joueurs sont chauds pour se tenter des compos cheese, ou travailler un peu la dimension stratégique je suis toujours partant.

En esperant avoir posté au bon endroit (et si ce n'est pas le cas je m'en excuse).

Bonne chance à tous !

Alkhaaz

Cuke
06-01-2015, 05:58 AM
Salut ! Je cherche aussi des francais pour jouer ensemble, sans se prendre la tête !
20 ans, je peut jouer n'importe quoi n'importe ou.
Ajoute moi in game: Cuke.