PDA

View Full Version : Nox Useless

Kataky
05-02-2015, 12:29 PM
Pourquoi avoir rajouté un temps de lancement sur l'ulti de Nox ? On ne la vois plus nul part. Le temps de lancement gache tout en plus du nerf du 3. IL SERAIT TEMPS D'AGIR !!!!
Je l'ai Master 9 et avec son nerf je n'ai même plus envie de la jouer !!: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:: Mad:

ImAeternalis
05-02-2015, 12:31 PM
Désolé, mais ce forum est en langue anglaise. Désolé, je dois utiliser google translate pour le moment.

Ultime de Nox a été considérée comme trop puissant avant et il a reçu un nerf.

MiyobiKumagawa
05-02-2015, 12:46 PM
Wrong thread area. I apologize for this inconvenience, but I'm moving the thread to redirect you to the appropriate forums.

Kingkkrool
05-02-2015, 04:15 PM
Il ne faut pas résumer Nox à son ulti. Il ne se place pas plus difficilement mais différemment. Tu peux commencer à le charger tout en marchant puis arriver à portée et le lancer. C'est un coup à prendre.

Le soucis de Nox est qu'elle se joue mid ou solo. En mid, on croise beaucoup plus souvent des Poséidon...et ça, bah, Nox, elle n'aime pas. Les dot pour son bouclier, c'est juste horrible. C'est une question de métagame, en fait. Poséidon est présent en force, sans doute le mid le plus joué...et par conséquent, Isis qui le contre arrive à la seconde position. De même, Agni devient également moins présent car faible face à Poséidon.

Perso, j'aime bien Nox. Mais il faut vraiment qu'elle soit jouée en fonction de certains dieux, malheureusement. Face à une Hel, un Vulcain, une Scylla, une Nuwa éventuellement, pourquoi pas un He Bo, aussi Janus, pour éviter un jungler tel que Némésis ou Osiris,...

Bref, tout dépend du métagame actuel,...Poséidon n'était quasiment pas joué depuis son nerf sur sa vitesse de déplacement, et depuis quelques temps, on ne voit que lui,...ce n'est pas Nox qui est nulle...c'est le métagame qui ne l'aime pas!