PDA

View Full Version : Problème pour Télécharger SMITE, je cite: "failed to start the hi-rez studios authent

Acidrique
05-01-2015, 05:33 PM
Voila voila, première fois que je poste, comme dans le titre, "failed to start the hi-rez studios authenticate and update service" voila ce que mon ordinateur me crache depuis.... 6HEURES maintenant, c'est a ce taper la tête contre les murs ^^ Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien aimable ^^

J'ai deja jouer a smite, mais j'ai tout desinstaller et maintenant ils ne veulent plus que je le telecharge XD, j'ai même télécharger "ManualUninstallHiRezLauncher" pour tout désinstaller mais rien a faire, le message revient et revient sans cesse quand je télécharge smite ducoup impossible de le télécharger :/ Il n'y a ( d'apres moi ) plus aucune trace d'hi rez ou de smite sur mon pc mais voila je n'y arrive pas :'(

Bien a vous un garçon qui a des cheveux :*

HiRezDevotion
05-02-2015, 07:18 PM
Hello Acidrique,

Je te recommande d'ouvrir un ticket au support afin qu'il puisse d'apporter la solution adéquate. En effet, il se peut que certains éléments smite/hirez ne soient pas complètement désinstallés et/ou que des problèmes d'incompatibilités se sont créés à la suite. Cela peut également dépendre de la configuration de ton système et en fonction de celle-ci, la solution à ton problème peut sensiblement varier. Parfois l'ouverture du client en tant que "Administrateur' ou l'utilisation de l'outil de diagnostic règle ces problèmes.

Contact support: hirezsupport@hirezstudios.com
Page support : http://hi-rez.custhelp.com/

Cordialement