PDA

View Full Version : Skin Athena Liberté - attribution du skin

Burle
04-06-2015, 01:44 PM
Juste un message pour faire part de l'injuste et pervers mode d'attribution de ce skin:

Déjà on habite pas tous à Poitiers pour récupérer le skin à la conférence, excusez nous de pas dépenser des centaines d'euros pour ça.
Le skin est disponible par concours, certes mais encore faut il avoir la chance d'être sélectionné, des centaines de participant pour 1 skin mis en jeu. A force de s'inscrire de partout nos comptes twitter, FB et mails sont spammés de ces sites organisant les concours, et que franchement, on ira jamais voir.
Tout ça pour retrouver des personnes, qui eux doivent avoir le temps, accumuler les codes promos pour les revendre par la suite, oui, oui, c'est la perversion du système.
Perso Athéna est mon main diamond, ca fait des mois que j'économise des gems en attendant un skin sympa. Je ne croise JAMAIS d'Athéna en game, du coup ça fait mal au coeur de savoir que la majorité des gagnant vont gâcher ce skin pour un dieu qu'ils ne jouent pas.

Merci donc d'entendre ce message, et rendre ce skin accessible à tous.

Kingkkrool
04-07-2015, 01:07 AM
Il a été dit qu'il apparaîtra dans un coffre.

Et si tu ne croises jamais d'Athéna IG, va en ligue.:p

Inc0n
04-07-2015, 09:42 AM
Ce que je trouve critiquable,
c'est la méthode de distribution des clés de certains sites (canardPC et JOL pour ne pas les citer).

Hirez leur fournit à chacun de ces 2 sites francophones 500 clés du skin athena liberté.
Et ces 2 sites ne se sont pas cassés la tête et ont simplement jeté en pature les dites clés au premiers arrivés.

Résultat reddit relink l'offre,
et ce sont principalement des personnes non-francophones qui en ont profités (jusqu'à aller les revendre sur E bay notez bien...).

Bref gros gâchis, belle injustice pour les francophones.

Lomithrani
04-07-2015, 12:36 PM
Je dois avoué que en temps que main Athéna, ayant le voice pack et des skins et surtout en tant que francais, je suis extrêmement frustré de ne pas avoir ce skin la :/

Mauvaisjoueur
04-09-2015, 02:44 AM
Il se sont bien rendu compte que cela allait faire grogner les joueurs, ils ont donc mis le skin en accès dans un coffre à 400 Gems ! :)

Kingkkrool
04-10-2015, 01:09 AM
En fait, c'était déjà prévu à la base...

Burle
04-11-2015, 01:35 PM
Super... soit 7 skins à débloquer x 400 gemmes =2800gemmes donc près de 35€ pour Athena liberté! démotivant...

Kingkkrool
04-12-2015, 06:49 AM
Au maximum. Et tu auras eu six autres skins, en même temps...