PDA

View Full Version : Téléchargement en continue

opyuse
04-02-2015, 12:30 PM
Bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai eu un petit soucie avec mon PC et j'ai du faire une réinstallation du système, smite fonctionnait parfaitement.
Hier j'ai re télécharger le jeu, je l'ai mis en téléchargement dans la nuit, en me réveillant je voie que le téléchargement avait recommencer depuis le debut, et aujourdhui il ne fait que sa, des qu'il arrive a la fin du telechargerment, il recomence a le telecharger ...

Si quelqu'un a le même probleme ou avait se probleme je serait content que l'on me donne une solution ^^

Audain
04-02-2015, 04:15 PM
Peux-tu donner plus d'information sur ton problème pour que l'on puisse t'aider ?
Par exemple prendre une image de ton problème.

Je te conseille de faire cette manip suivante :

sur le luncher faire un clic sur l'icône en haut à droite,
faire un clic sur dépannage et diagnostic
Ensuite, vérifier la mise à jour.

http://img15.hostingpics.net/pics/585155931.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/204311542.jpg

Je te souhaite une bonne soirée et n'hésite pas si avec cette manipulation ça marche toujours pas fait parvenir une image ou donne-nous un peu plus de détails pour que l'on t'aide d'avantage.

opyuse
04-02-2015, 04:30 PM
yo alors faire une imprim ecran ne servirai a rien vu que quand le jeu ai fini d'être dl ben le laucher relance le telechargement direct, mais je n'ai pas penser a faire ceux que tu vient de me dire, j'attend qu'il refinnise de dl le jeux et si sa ne marche toujours pas je fait ceux que tu viens de me conseillier ^^

opyuse
04-02-2015, 04:34 PM
je viens de regarder mon dossier de jeux, il ne me dl pas le jeux dans le repertoire de destination .... pourtant le repertoire est bien celui la C:\Program Files (x86)\Hi-Rez Studios\HiRezGames

Audain
04-02-2015, 06:28 PM
J'avais eu ce problème il y a quelque temps ce que j'ai fais :
Désinstaller le jeu ainsi que les fichiers qui persistaient après l'installation. C'est-à-dire les résiduels.
Si ça ne va toujours pas ce je te conseille de faire un ticket au support ( [email protected] ).

PS Essaie de l'installer autre part dans un autre répertoire.