PDA

View Full Version : En finir avec les erreurs de trad ?

Naillav
03-23-2015, 10:04 PM
Oui, sérieusement...
Je sais que ce n'est certainement pas une priorité, mais certaines sont grossières, et carrément nuisibles pour qui essaye de jouer avec la traduction parce que l'anglais c'est pas non plus quelque chose qu'il ou elle maitrise.

Je parle des erreurs carrément nuisibles, pas des petites erreurs qui ne portent pas conséquence.
Comme par exemple, l'erreur sur l'ulti de Scylla, qui traduit "immune to CC" (anglais) en "immunisé aux attaques de corps a corps". C'est quand même pas du tout la même chose, non ?

Il y en a très peu, des erreurs pareilles. 2 ou 3 max dans tout le jeu.
Mais les y laisser depuis aussi longtemps, c'est quand même pas génial.

Kingkkrool
03-24-2015, 02:47 AM
Comme dit à côté...

J'ai très souvent remonté sur le forum voire en billets les problèmes de traduction, j'ai été écouté pour certains trucs(bon, il a fallu trois-quatre mois avant d'avoir une réponse pour certains trucs...)jusqu'à il y a environ un mois où je me suis fait rembarrer, on m'a envoyé un lien vers une page pour remonter les erreurs de traduction...quatre champs à remplir pour UNE erreur de traduction...vu le nombre d'erreurs, je n'ai aucune motivation à passer des heures à remonter ce qui me prend déjà une heure ou deux à réunir et à poster sur un forum. Bref, désolé, mais à moins que HiRez se motive à nous écouter et à demander de l'aide à des joueurs(non parce que traduire "Party" par "Fête" dans un jeu comme Smite...sérieux, quoi)[d'ailleurs, je propose toujours mes services, hein...], faudra faire avec le niveau actuel, désolé.)

Je propose mon aide depuis que la première version Française est sortie. J'ai même envoyé un ticket à l'époque qui est toujours, à l'heure actuelle, sans réponse.

Quand HiRez sera intéressé par avoir des traducteurs qui connaissent un minimum le jeu, je crois qu'ils auront fait un grand pas en avant pour la communauté Européenne qui est plus importante que l'Américaine...d'ici là, on sera à Smite III par contre...