PDA

View Full Version : Les matchs de "league".

Olwe184
03-19-2015, 05:20 AM
Bonjour,

Je sais qu’énormément de joueurs de smite ne jouent pas en conquête (il faut le dire, c'est long).

Alors pourquoi Hi-rez ne propose que des 1v1 et des conquêtes en match de "league"?

C'était bien la domination ;_;.

N'avez-vous pas envie d'avoir des matchs de "league" en équipe pour la 3v3, l'arène et le retour de la Domination?

Français levez vos fourches!

C'est juste une question pour savoir si il y a des gens qui pensent comme moi :3

EmPunk37K
03-19-2015, 07:59 AM
Reuh mon petit Olwe <3

Comme tu le sais moi aussi je rêve de faire de la 3v3 ranked :D

Par contre jviens d'y penser mais la 3v3 ranked ça peut foutre la merde parceque si y a une premade ça fait dejà 2/3 de l'équipe donc est-ce qu'il faudrais pas la mettre full premade?

Après la Domination jl'ai pas beaucoup connu, mais c'est toujours cool d'avoir un mode en plus :D

Des bisous.
EmSlut37k

Olwe184
03-19-2015, 09:13 AM
Je précise 3v3 rank mais en team premade ou qu'en solo queue.

Kingkkrool
03-19-2015, 11:04 AM
Les ligues en team, ça marche pas.

Sinon, il y a déjà eu de l'arène et de la 3v3 en ranked...si ça a disparu, c'est que ça n'a pas plu...

Olwe184
03-19-2015, 11:45 AM
C'était pendant la Beta, il n'y avait pas tant de joueur en Europe... Maintenant je demande à voir

Kingkkrool
03-20-2015, 01:43 AM
Question de proportion, aussi, pas que de nombre pur. C'est vrai que, maintenant que les ligues sont lancées bien comme il faut, les tests seraient plus fiables, mais bon...a-t-on vraiment besoin de ce mode de jeu en ligue?

EmPunk37K
03-20-2015, 03:33 AM
La réponse à ta question est "pas forcément" mais:
- la 3v3 offre des sensations de jeu différentes de la conquest
- Elle permet des games plus courte et plus intense
-Elle se base sur le teamplay et la capacité a gerer une lane a 3 (un vrai bordel xD )

Jpense que la 3v3 requiert d'autre capacités, vision de jeu etc. que la conquest. et que du coup elle mérite sa ranked. (perso j'y passerais ma vie (soon challenger tmtcmaggle) ).

Donc non. il est pas vital d'avoir une 3v3 ranked MAIS ce serait plus que la bienvenue :)

(Par contre rien a voir mais jviens de voir que t'es traducteurs pour Smite. Genre les trads in game ça fait partie de ton boulot ?)

Kingkkrool
03-20-2015, 06:09 AM
Si le mode est bien, joues-y, je suis d'accord. Mais le casual suffit. La ligue n'est pas si intéressante que ça.

Après, si je peux me permettre, il y a des tournois 3v3 tous les deux Samedis soirs sur Smite France, si jamais le côté compétitif te plaît.

Mais bon, j'aime bien le 3v3, il y a encore six mois-un an, j'avais beaucoup plus de parties 3v3 à mon actif que de conquêtes. Mais en ranked...ça changerait pas des masses...

(Je suis traducteur pour Smite France(patch notes principalement, mais pas seulement), pas pour Smite même, malheureusement. J'ai très souvent remonté sur le forum voire en billets les problèmes de traduction, j'ai été écouté pour certains trucs(bon, il a fallu trois-quatre mois avant d'avoir une réponse pour certains trucs...)jusqu'à il y a environ un mois où je me suis fait rembarrer, on m'a envoyé un lien vers une page pour remonter les erreurs de traduction...quatre champs à remplir pour UNE erreur de traduction...vu le nombre d'erreurs, je n'ai aucune motivation à passer des heures à remonter ce qui me prend déjà une heure ou deux à réunir et à poster sur un forum. Bref, désolé, mais à moins que HiRez se motive à nous écouter et à demander de l'aide à des joueurs(non parce que traduire "Party" par "Fête" dans un jeu comme Smite...sérieux, quoi)[d'ailleurs, je propose toujours mes services, hein...], faudra faire avec le niveau actuel, désolé.)

Olwe184
03-20-2015, 08:20 AM
Après, si je peux me permettre, il y a des tournois 3v3 tous les deux Samedis soirs sur Smite France, si jamais le côté compétitif te plaît.

Il y a toujours du monde qui participe?!

Kingkkrool
03-21-2015, 06:02 AM
20 équipes lors du dernier tournoi.

Il n'y a pas beaucoup de tournois francophones avec plus d'équipes(pas du tout?).

Devilette
05-18-2015, 05:40 PM
Bonjour :) j'aurais juste une petite question. Lorsque l'on fait une joute en league, il suffit seulement d'avoir 12 dieux maitrisés et être niveau 30? Pourtant c'est ce que j'ai mais je ne peux pas tagger en league....

Kingkkrool
05-19-2015, 12:44 AM
Tu possèdes les dieux, tu ne fais pas que les maîtriser?