PDA

View Full Version : SMITE à la Gamers Assembly 2015

HiRezDevotion
03-17-2015, 01:34 PM
SMITE à la Gamers Assembly 2015

http://static.parastorage.com/media/477ed9_fdb87f101dc74c69ba354b7b38d723a4.jpg_256

Participez aux festivités !

Joignez-vous à nous du 4 au 6 avril prochain au parc des expositions de Poitiers lors de la Gamers Assembly 2015 !

Plusieurs activités et surprises vous attendent pour ces trois jours de célébration de SMITE !
- Stand PC (Venez tester SMITE version PC ! Un animateur sera présent pour vous accompagner.)
- Cosplay (SMITE est également une communauté de Cosplayeurs et Cosplayeuses formidables !)
- Giveaways
- Animations
- Panel Q&A (Venez rencontrer et discuter avec le nouveau community manager France HiRezDevotion)
- Tournoi 5v5 SMITE (map Conquest - détails à venir le mardi 17 mars à 20h30 ! ici : http://www.gamers-assembly.net/fr)

Athena Liberté !

http://img15.hostingpics.net/pics/519779AthenaFrenchCard.jpg

La Gamers Assembly sera l'occasion d'introduire une skin spéciale pour la communauté française : Athena Liberté / Liberty Athena !

Retrouvez nous au Village partenaire du parc des expositions de Poitiers concernant les activités du Stand SMITE ! Pour le tournoi, il se déroulera dans la zone réservé aux tournois de la GA.

N'oubliez pas de suivre les réseaux sociaux afin d'être tenu au courant des dernières nouvelles (notamment concernant le tournoi SMITE).

Twitter Smitegame France : https://twitter.com/SmiteGameFrance

Twitter Community Manager France : https://twitter.com/HiRezDevotion

Olwe184
03-17-2015, 01:56 PM
C'est bien trop loin pour moi :[ Je veux ce skiiiin D:

EmPunk37K
03-17-2015, 02:05 PM
"C'est bien trop loin pour moi :[ Je veux ce skiiiin D:"

Mais ouais, il est trop cool :(

I iz sad.

"oooowh don't be sad"

R4ynix
03-17-2015, 02:21 PM
Très heureux de voir enfin l'eSport Smite se doter d'un premier vrai tournoi dédié à la France ! C'est de ça qu'on a besoin pour enfin voir la communauté française se développer sur ce jeu ! Pour être honnête je n'espérais pas voir un tournoi Smite à la GA avant 2/3 ans

EmPunk37K
03-17-2015, 02:29 PM
C'est vrai que c'est vachement cool de voir smite arriver en france, j'etais un peu déçu de pas les voirs annoncer pour la DreamHack de Tours :(

R4ynix
03-17-2015, 02:47 PM
La Dreamhack n'offre de la place que pour le haut du panier en eSport au niveau français, donc CSGO, Starcraft, Hearthstone et Lol. C'est déjà top d'avoir un tournoi avec cashprize pour cette GA ! :D
Pour la Dreamhack (Fr ou internationale) il va falloir attendre encore quelques années, histoire que les joueurs et les structures se décident enfin à investir en masse dans ce jeu qui peine encore à convaincre malgré les SWC de janvier dernier :/ (comme LoL à ses débuts en fait).

PutaDelRey
03-17-2015, 03:11 PM
Je veux cette skin :'(

Djiiiib
03-17-2015, 03:44 PM
C'est super !
J'essaie de faire de la pub autour de moi pour Smite mais c'est difficile quand tes potes ont déjà "adopté" un autre MOBA, un coup de pouce comme celui-ci est donc le bienvenu !

Et ce skin d'Athena... il est à la fois vraiment beau et très encourageant quant à l'implication de Hi-Rez dans le développement de Smite en France. C'est le premier skin lié à un pays étranger ! Le tout premier étant Ra-Merica.

EmPunk37K
03-17-2015, 04:18 PM
C'est le premier skin lié à un pays étranger ! Le tout premier étant Ra-Merica.

Euh y a des skins hispanophone :3

Djiiiib
03-17-2015, 04:48 PM
Euh y a des skins hispanophone :3

Ils ne sont pas liés à un pays directement, non ? Plutôt à un aspect ou une coutume/tradition ?
Là c'est clairement un skin pour les français, il profite juste de la GA pour le publier.

Olwe184
03-17-2015, 04:53 PM
Ils ne sont pas liés à un pays directement, non ? Plutôt à un aspect ou une coutume/tradition ?
Là c'est clairement un skin pour les français, il profite juste de la GA pour le publier.

Mais c'est loin :(

Olwe184
03-17-2015, 04:54 PM

Mais c'est loin :(

EmPunk37K
03-17-2015, 05:18 PM
Mouais. t'as raison mais quand même. (grosse argumentation)

MCMatiz
03-17-2015, 05:49 PM
J'espère que vous n'allez pas le limiter à ceux qui vont venir à Poitier mais que le skin sera disponible pour tous à l'achat aussi (gems) et pas juste pour l'Europe..(étant actuellement au Québec)

Audain
03-17-2015, 06:27 PM
Merci pour cette fabuleuse skin d'Athéna !
J'espère que les 8 équipes vont nous faire rêver à la GA !

Olwe184
03-18-2015, 03:56 AM
J'espère que vous n'allez pas le limiter à ceux qui vont venir à Poitier mais que le skin sera disponible pour tous à l'achat aussi (gems) et pas juste pour l'Europe..(étant actuellement au Québec)

Je pense que ça va être le cas comme pour Hebo ou les skins conventions

EmPunk37K
03-18-2015, 04:31 AM
Hebo tu pouvais l'avoir dans les coffres Mon ptit Jean Olwe :3

Olwe184
03-18-2015, 06:31 AM
Oui mais il fallait être chanceux pour l'avoir.

Et puis il y a déjà 3 coffres en cours... Surement plus tard dans des coffres "universal" ou quelque chose du genre?

DrEureka
03-18-2015, 10:19 AM
changer le code du «HE BO AUS» par la nouvelle peau du athena MP

ShokenK
03-18-2015, 05:32 PM
J'aurais bien aimer participer au tournois mais:
1èrement Je connais personne avec qui je pourrais jouer avec, en fait je connais aucune qui joue a Smite irl
2èment Je ne joue pas de conquete, que du assault et arène
3èment C'est loin j'avoue mais c'est pas vraiment un problème car je pourrais aller en voiture mais pour la nourriture et hôtel, je n'aurais pas assez d'argent haha

Bref, J'envie quand même d'y aller pour regarder le tournois et avoir le skin d'Athena (ノ≧∀≦)ノ

HeavenlyHermit
03-19-2015, 04:32 PM
Moi aussi se sera dur de jouer à cause de LUNDI pour le taf !

Sinon samedi et dimanche je serai là et aimerai chercher un équipe pour participer à la compet ou à défaut jouer en free player.

HiRezDevotion
03-19-2015, 06:28 PM
Concernant le tournoi SMITE à la Gamers Assembly il se commencera le samedi à 13:00 et continuera jusqu'au dimanche soir. Il se déroulera donc sur deux jours et ne débordera pas sur le Lundi. J'espère que cette information t'aidera dans tes démarches HeavenlyHermit. Par ailleurs si tu recherche une team je peux t'aider à trouver des joueurs qui eux aussi recherche une team :)

Bonne soirée à toi.