PDA

View Full Version : La multigaming D12 recrute tout joueur

Nisio
03-07-2015, 07:27 AM
Bonjour a tous et a toutes!

Je vais commencer par une petite présentation de notre clan :

La D12 est une communauté multigaming soudée existante depuis plus de 3 ans. Notre but principal est de regrouper des joueurs dans une ambiance familiale mais en créant une grande diversité au sein de notre communauté. Nous sommes donc un groupe mature , privilégiant la cohésion dans un esprit de plaisir et de détente tout en conservant un sérieux lorsqu'il est nécessaire.
Forgée autour de Ghost Recon Online depuis ses débuts en Beta par Ubisoft , Nous nous sommes diversifiés depuis plusieurs mois. Actuellement en pleine expansion, nous cherchons à évoluer dans les compétitions qui s'offrent à nous. Pour le moment , nous avons toujours une section Ghost Recon Phantom ( le nom a changé entre temps) mais également une section World of tanks , ainsi qu'une section League of Legend. Par ailleurs , nous possédons un site , www.eventandgames.com (http://www.eventandgames.com/) , dédié aux nouveautés touchant les domaines du jeu vidéo et aux actualités de ce dernier. Nous possédons également un TS , un forum , un compte youtube Dirty12tv , ainsi qu'un facebook et un twitter dans lesquels vous pouvez nous suivre.

Avec la montée en puissance de Smite dans les critiques et voyant l'évolution positive du jeu, nous avons décidé de nous lancer également dessus (4 mois déjà) . Ayant déjà quelques joueurs actifs (une quinzaine) et un roster complet , nous aimerions consolider notre groupe avec de nouvelles recrues.

Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout rôle principal. Nous voulons des gens matures, souhaitant intégrer une équipe solide et solidaire. Seule une envie de s'investir dans un projet commun , ainsi qu'une attitude ouverte au dialogue et a l'amusement est demandée. Une présence régulière ( mais non quotidienne) sur le TS est recommandé , Le casque est donc essentiel afin de pouvoir postuler chez nous.
Si vous êtes intéressés , je vous donnerais l'adresse de notre TS afin de parler plus longuement , et surtout jouer ensemble pour savoir si notre vision du jeu est en accord avec le votre. Par contre , si vous avez des interrogations ou si vous avez besoin de précisions sur un point , je me tiens à votre disposition ici même , ou sur le jeu ( vous pouvez ajouter Nisio ) , pour satisfaire votre curiosité .

Faites pas les timides , je mord pas ;)