PDA

View Full Version : Bellona?

Varkiel
03-04-2015, 02:12 PM
Petite question, est-ce que Bellona vas être nerf très prochainement et assez vite?

Car là, marre des games où une Bellona avec un stuff tank et 25 de puissance physique te met middle life et fini avec un score dégât joueur de quasiment 30k! plus que son équipe! Si vous voulez l'ID de la partie la voici : 139220116!

J'adore Smite, j'adore les challenges, mais là quand un perso peu faire du 1v5 et win le fight, je pense qu'il y à un petit (pour pas dire gros) problème d'équilibrage non? Suis-je le seul à me poser cette question?

Bref je pousse ma gueulante en ésperant que cela puisse porter ces fruits pour une meilleur qualité de jeux!

Merci de m'avoir lu, merci d'y répondre sérieusement.

Varkiel.

HiRezDevotion
03-11-2015, 11:11 AM
On dirait que tes prières ont été entendu, notre Bellona a été réajustée avec le dernier patch.

En effet elle a fait une entrée fracassante et était difficile à faire tomber sur les champs de bataille (d'où la réduction des divers gains de vitesse de déplacement et de protections sur son passif Master of War/Maîtresse de guerre, des soins de la compétence Scourge/Fléau ainsi que la diminution du vol de vie sur la compétence Bludgeon/Massue).

Cet ajustement permet cependant à Bellona de rester viable et d'avoir une place de choix sur les champs de bataille face aux autres dieux!