PDA

View Full Version : NOT ME, not you, not us,...it is them?

Kingkkrool
02-28-2015, 06:19 AM
Vous aimez Smite? Vous cherchez un clan qui VOUS corresponde?

Mais vous ne trouvez que des clans ou associations multigaming? Non mais on s'en moque des autres jeux! On est sur Smite! Si vous vous moquez de Smite, que faites-vous là?

Allez, venez jouer!

Quoi que...il y a tellement de clans. Pourquoi choisir celui-là plutôt qu'un autre?

Les NOT ME, c'est un clan restreint. Pour espérer pouvoir y entre, il y a un critère extrêmement important.

Avoir un humour de merde.

Si vous déprimez et pleurez devant un jeu de mot pourri, fuyez. Dans le cas contraire, ce clan est fait pour vous.

Passé le côté fun, les NOT ME, c'est quand même un clan d'un certain niveau. Vous connaissez les Smite France Championships(ou SFC)? Les NOT ME sont régulièrement en Division B.

En rejoignant les NOT ME, vous pourrez faire des parties dans le fun(mais vraiment), faire des parties sérieuses(co-ligue, premade, SFC, personnalisées interclan ou intraclan), et vous profiterez d'un bon niveau d'apprentissage. Vous y trouverez des joueurs qui connaissent bien le jeu et qui peuvent vous donner de bons conseils sur votre manière de jouer pour vous améliorer, que ce soit sur le gameplay que sur le build(vous trouverez quelques theory crafters pointus dans le clan).

Nous n'exigeons pas un niveau forcément élevé(sachez jouer, c'est un minimum), mais que vous soyez présent régulièrement(plus d'une fois par mois, mais pas forcément tous les jours pile-poil à telle heure comme certains clans), que vous écoutiez les conseils, que vous soyez fair-play, que vous ne ragiez pas,...et que vous soyez capable de comprendre des jeux de mots ultra-pourris, ça va de soi.

Nous avons un chan sur le TeamSpeak de Smite France, le premier n'a pas de mot de passe, vous pouvez y venir pour poser des questions ou jouer un peu.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir sur le FORUM DU CLAN (http://notme.jtkc.org/). Idéal pour la communication.

Et alors? Vous n'êtes pas encore en train de postuler?

Si vous avez des questions en jeu, vous pouvez contacter: Kacaline45, Kingkkrool, Leviagil ou Oreki.

camll
03-01-2015, 02:21 AM
Coucou King' ! :) (fallait que je te réponde)

J'espère que tu trouveras vite !

Ce qui me rassure c'est que je pourrais rentrer => "Avoir un humour de merde." :3

Kingkkrool
03-01-2015, 04:52 AM
Bah alors, qu'est-ce que tu attends?:p Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu!

camll
03-01-2015, 07:53 AM
Je suis dans le clan avec Getsukei & pitanger notamment (tu dois les connaitre de Smite France non ?).
Si je partais, il ne resterait plus de joueurs avec un gameplay de la mort qui tue aphro en 2 secondes :3

Kingkkrool
03-01-2015, 11:46 AM
Bah venez tous les trois, justement.:cool: