PDA

View Full Version : [ACiD]Les Aliénés Complètements iDiots, Communauté Multigaming Recrute!

Nujiel
02-27-2015, 01:28 PM
Un bonjour à la communauté des Smiteux!
Je suis un joueur de Smite depuis plusieurs mois maintenant (sans compter les heures passées sur la béta fermée). Je viens donc vous présentez ma team Smite .
Nous venons vers vous pour vous présenter notre fameux Asile ... Asile car nous sommes des Aliénés, des malades, des tarés, des fracassés du siffon ... Nous sommes une bande de potes actifs depuis maintenant 2 ans, nous étions beaucoup à la base car nous venons de Guild Wars 2 !
Aujourd'hui beaucoup de nos membres sont partis à droite, à gauche, au centre, à l'est et surtout à l'ouest ... Mais notre noyau dur ne s'est jamais démoli, toujours présent sur d'autres jeux, une forte activité de notre Mumble et un site en construction avec un forum où circulent plus de 2000 messages !
Nous sommes des gens sympas, sans prises de tête et surtout sans vraie hiérarchie ( On aiment pas ça ;) ) !
Nous concevons le jeu en communauté comme une détente, comme une bonne cervoise dans notre fabuleuse taverne d'iDiots ! Oui parce que le nom de notre Guilde est ACiD, ou pour les plus littéraires Aliénés Complétement iDiots ! Nous sommes une communauté multi plateformes, présents sur PC, Xbox et Playstation ainsi que multigaming puisque nous sommes actifs sur SMITE, Heroes of the Storm, Hearthstone, Warcraft III, Destiny et bientôt Skyforge !
Notre niveau sur Smite (puisque c'est ça qui nous amène ici) n'est pas un niveau professionnel mais nous avons de bonne base (Nous avons depuis peu commencé les Ranked, notre rang variant de Argent 1 à Plat V la plupart des membres étant encore en qualifications). Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de connaissance des MOBA et/ou de Smite.
Mais les ACiD ce n'est pas uniquement une communauté de joueur, nous aimons également nous retrouvez, pas seulement sur Mumble mais aussi autour d'un verre pour de (trop) courte rencontre IRL. Nous recherchons des gens motivés, des gens sympas, des fous, mais sachant faire preuve de maturité quand il le faut, pour continuer à faire évoluer cette "Communauté" !
Nous avons donc un Mumble avec beaucoup de place, un forum actif avec plein de liens et conseils et un site en préparation !
Chacun a quelque chose à apporter, tout le monde a son mot à dire chez nous c'est en concevant la chose avec le plus d'avis possible que nous pensons arriver au meilleur résultat possible! Il faut savoir qu'il suffit de passer sur notre Mumble un soir pour se faire de nous une sacré bonne bande de potes !
Aujourd'hui nous sommes une petite dizaine d'actifs mais nous avons les moyens à porter de main pour construire quelque chose de géant ! A vous de voir si vous souhaitez participer à ça avec nous ou pas ! Que vous vouliez nous rejoindre ou juste nous faire un signe n'hésitez plus, venez nous voir (En commençant par notre forum: ici (http://acid.guildi.com/fr/accueil) :D )!
Nujiel, interné à l'asile ACiD.

Haze
02-27-2015, 02:39 PM
Name Bros!

We got the real tag, ye.

[ACID] :)

Nujiel
03-02-2015, 09:25 AM
Name Bros!

We got the real tag, ye.

[ACID] :)

We've see that! :mad: [ACiD] is ur principle tag but for Smite we use [ACiDx] (so weird :( )
But one question....who means ur tag [ACiD]? For us is "Aliénés Completements iDiots" (ask google to translate ^^)

HopeGuardian
03-02-2015, 11:48 AM
J'adorerai rejoindre votre communautée, je suis Québécois je ne pourrais donc pas vous rejoindre au Bar et vos soirées, mais j'aimerais bien avoir des amis lorsque je joue a Smite, sa fait un moment que je joue, j'ai pris une pause, j'ai recommencer et bla bla bla. Bref j'ai 18 ans et j'aimerais vous rejoindre

Nujiel
03-03-2015, 07:55 AM
Nous n'avons rien contre le fait que tu nous rejoigne HopeGuardian, ca sera meme avec plaisir :) Le seul bémol sera le décalage horaire, étant tous en France Métropolitaine tu risque d'avoir des horaires légérement différents des notres et donc d'être seul de temps en temps, si cela ne te dérange pas nous t'accueillerons avec plaisir dans notre groupe.
Je t'envoi un MP avec quelques infos te permettant de nous retrouvé dans ce vaste monde de l'internet :)