PDA

View Full Version : Tournoi SMITE Gamers Assembly 2015

HiRezDevotion
02-12-2015, 08:32 AM
Bonjour à tous,

Je suis Aurélien Denis, aussi connu sous le nom de HiRezDevotion. Je suis le nouveau Community Manager France pour Smite.

Dans le cadre de la Gamers Assembly (GA) 2015, je voudrais savoir qui serait intéressé par un tournoi de Smite (Conquest 5v5).
La Gamers Assembly est l'un des plus gros événement de l'industrie du Gaming en France. Elle rassemble plus de 2000 joueurs et 20000 visiteurs. De prestigieuses compétitions y sont tenues chaque années.
C'est l'occasion de donner à Smite ses lettres de noblesse.

http://www.gamers-assembly.net/fr
La Gamers Assembly aura lieu du 4 au 6 avril au parc des exposition de Poitiers

Affichez votre soutien en répondant à ce message et montrez que la communauté Smite sera présente en force à la GA !!!

Cordialement

Kingkkrool
02-12-2015, 09:39 AM
Bonjour et enchanté. Tu ne t'occupes que de la France?

Juste pour être sûr, ça ne serait un tournoi que pour les personnes sur place? LAN?

ktm690
02-12-2015, 09:51 AM
salut a tous ici ktm690 , je serais peut être parmi vous si je peut placer quelque jours de congés :)
Et merci pour le bon boulot de traduction du dernier patchnote .

Makumo
02-12-2015, 09:52 AM
Bonjour à tous ce serait très intéressant je pourrait peut être participé si je peux me libérer.

Relaxxxxxx
02-12-2015, 09:56 AM
Coucou tout le monde, heureux de voir que des événements Smite auront lieu en France en 2015, vous pouvez compter sur ma présence ;).

Iker Guide

HiRezDevotion
02-12-2015, 10:19 AM
Oui se sera une LAN (BYOC = apporte ton PC).

Antharhes
02-12-2015, 10:33 AM
Bonjour à tous , je serais heureux de pouvoir venir , si je peux me libérer.

Tchingow
02-12-2015, 10:36 AM
C'est cool mais Poitiers c'est vraiment trop loin de chez moi, Paris ( ou région parisienne ) aurait était un meilleur choix.

Tetryxx
02-12-2015, 10:44 AM
Bonjour HirezDevotion, excellente news pour les français, néanmoins serait-il possible d'avoir plus de détails ? Ou pour le moment le tournois n'est pas encore assuré ?

HiRezDevotion
02-12-2015, 10:57 AM
Il s'agit d'une sorte de sondage que je fais pour savoir si il y aura assez de participants. En espérant que l'on puisse montrer à HiRez qu'on veut vraiment un bon tournoi SMITE à la GA pour se faire plaisir cette année :)

Durzann
02-12-2015, 11:41 AM
Super un évènement français, pourquoi pas !

Kizau
02-12-2015, 01:28 PM
Super ! Parfait ! Perso j'y serais forcément, avec ou sans mon équipe.

Tchingow
02-12-2015, 01:40 PM
Pourquoi le faire à Poitiers ?

KellyDiote
02-12-2015, 02:29 PM
Je serai sans doute présent avec une team AOG, mais j'avoue que la région parisienne m'aurait aussi arrangée.

Lordfunest
02-12-2015, 02:58 PM
tres bonne iniative mais pas etaireser etait belge car pas les moyen de venir

darkalier
02-12-2015, 03:00 PM
Super intéressant mais beaucoup trop loin de chez moi dommage :/ sinon je serais venu !

HiRezDevotion
02-12-2015, 07:08 PM
@Tchingow La Gamers Assembly est organisé à Poitiers depuis plusieurs années. Il ne s'agit pas d'un choix d'endroit mais d'un choix d’événement. Il faut surtout savoir que la Gamers Assembly est une fête réussite chaque année réunissant de nombreuses communautés.

Demongames
02-14-2015, 06:01 AM
Bonjour Aurélien,

C'est un plaisir de constater que tu souhaites démontrer à Hi-Rez que la communauté française de Smite s'implique pour développer le jeu et participer à des événements physiques.

Je m'adresse au nom de l'association E-Sport : Nec Deus Nec Dominus.
Pour le moment nous n'avons pas décidé de notre participation à la Gamers Assembly. Toutefois, tu connais notre intérêt pour Smite et notre volonté d'afficher un soutien sans faille à son développement.

Néanmoins, la GA se déroule du 3 au 6 avril. Cela implique que nous puissions déplacer notre équipe ainsi que des personnes du bureau. Notre planning chargé ne va certainement pas nous permettre d'être présents. En effet, le 11 et 12 avril nous serons présents à la JapanTouch Harù à Lyon.

Quelque soit notre capacité à participer ou non, nous soutenons ce projet et sommes disposés à en réaliser la promotion.

Cordialement,

Demongames
Trésorier de l'association Nec Deus Nec Dominus
http://www.necdeusnecdominus.fr/

HiRezDevotion
02-16-2015, 12:10 PM
Merci Demon c'est sympas pour ton soutien, en espérant vous voir à la GA !

Je vois qu'il y a de nombreux intéressés. Ce que je vous propose c'est de poster si vous viendrez avec une équipe, d'indiquer son nom si c'est le cas et de préciser si votre équipe est complète ou non afin de pouvoir vous mettre en relation avec les joueurs n'ayant pas d'équipe mais souhaitant participer au tournoi !

Pour ceux voulant participer au tournoi mais n'ayant pas d'équipe, indiquer le ! Cela va permettre de vous mettre en relation avec d'autres joueurs sans équipe ou de vous mettre en relation avec des équipes qui ont besoin de joueurs.

Cela me permettra de voir combien il y aura d'équipe et si cela vaut la peine de mettre en place un tournoi à la Gamers Assembly. Cela va permettre de légitimer le tournoi auprès de HiRez !

Je compte sur vous !

Takoss
02-16-2015, 08:42 PM
Présent normalement avec d'autre joueurs comme Durzann , Tynz , Elrow :]

TaKoss :D

Caeliüs
02-17-2015, 07:24 AM
Je présume que tout ça sera streamé si on veut le regarder depuis chez soi ?

HiRezDevotion
02-17-2015, 10:06 AM
Pour le moment, concernant le tournoi de Smite à la Gamers Assembly, rien n'est définitif. Cependant, il va de soi qu'un stream est tout à fait envisageable et je dirais même souhaitable si un tournoi est organisé.

Raphkitue
02-22-2015, 07:22 AM
On sera surement 3-4 voire 5 des Palourdes si l'évènement s'organise :D

Elrow
02-28-2015, 11:49 AM
Des nouvelles du coup, de la réalisation de cet événement ou pas ?

camll
03-01-2015, 03:07 AM
Proposer des tournois est une très bonne initiative !
Si le tournoi a Poitiers rencontre du succès (et je l'espère), ça serait bien d'en faire après dans d'autres villes (Paris, Lyon, Marseille ...).
Je ne pourrais pas venir mais je salue ton courage (pour l’organisation ;))

Mauvaisjoueur
03-01-2015, 08:09 AM
Si un tournoi Smite s'organise, j'y serais au moins en tant que spectateur, peut-être joueur.