PDA

View Full Version : Recherche de Français !

Bengah
03-15-2018, 08:25 PM
Bien le bonjour/bonsoir à tous, je souhaiterais vraiment faire de smite mon jeu main.. Seul bémol c'est que je suis seul.. Vraiment seul.. Et hônnetement je n'éprouve le plaisir de m'amuser vraiment sur ce jeu. Si l'uns d'entre vous souhaite faire des parties ou dispose d'un discord français de joueurs, je serais heureux d'en faire partie Merci !

Kingkkrool
03-25-2018, 07:00 AM
Tu peux trouver les informations sur le Discord de Smite France ICI (http://www.smitefrance.fr/la-nouvelle-plateforme-vocale-de-smite-france/).

JahzzIndo
03-26-2018, 07:21 AM
Hello,

Tu peux me rajouter ingame si tu le souhaites :) mon tag JahzzIndo (atteniton c'est un i maj :p )

Cu soon

ahmyrra
04-21-2018, 08:49 AM
salut, avec un ami en ce moment nous jouons le soir et je t'avous somme de plus en plus abasourdi par les joueurs français: now tank car "avec mon silence je suis comme un support) ( si si je vous jure c'est se que la personne nous a sortit) ou le loki full armure car d’après lui " je vais être tjs focus donc autant survivre)...

Apres je t'avous on est reve tjs de trouver des FR pour jouer avec mais avec un peu de cerveau quand meme.

On joue depuis un moment, pour ma part depuis debut S1, du coup on est pas contre des nouveaux joueurs, nous pouvons tjs les aiguiller

en ce moment nous jouons sur nos smurff, skr178 si tu veux m'add.

Cordialement.

Leejoint
03-05-2019, 03:24 AM
Salut, ça fait près d'un an que j'ai quitté le jeu, mais je fait mon grand retour!

Mon IGN est Leejoint si vous voulez m'ajoutez. Bon jeu à tous.